Un poussin, une poussine!
Publié le 7 Février 2007
Poussine,
Ton papa se moque de moi quand je t'appelle poussine parce qu'il me dit que ça n'existe pas une poussine. Moi je sais que oui, la poussine est la sœur du poussin. Il y a bien des filles chez les poussins non?
Vendredi, je ne bossais pas, je suis allée au ciné voir "Les ambitieux" de Catherine Corsini puis avec ton grand-père, nous t'avons fait découvrir les colonnes de Buren du Palais-Royal. Evidemment, tu n'avais qu'une idée en tête, les escalader en bonne petite kamikaze que tu es. Tu as du me trouver un peu collante ce jour là!
Dimanche tu t'es un peu recognée sur ta bosse ce qui fait qu'elle est toujours visible. On s'est bien baladé ce week-end et avec ce beau soleil, on a testé tous les squares du quartier. On en a trouvé un super juste bien pour ta taille. Ta grande passion du moment, ce sont les gommettes, on a dévalisé un site www.10doigts.com et on a commandé des tonnes. On va tenir au moins 6 mois avec le stock qui vient d'arriver. C'est une activité sympa parce qu'on la fait ensemble et après tu joues toute seule à les coller et les redécoller partout dans la maison, sur le parquet ou sur les fenêtres.
Tu as goûté aux crêpes et scoop, tu as adoré! Tu en as remangé dimanche chez Virginie et on a dansé comme des folles. Tu danses beaucoup en ce moment et tu t'intéresses enfin vraiment au piano que tu as eu pour tes 1 an. Tu es super rigolote en ce moment, à rire aux éclats tout le temps, à pousser ton chariot de légumes et à le renverser, à jouer dans le bain, à toujours manger avec des chants de joie à chaque bouchée, à courir après Liloo, à montrer du doigt tout ce que tu veux et à parler tout le temps avec ta petite voix qui me fait sourire à tous les coups...