6 ans, Nipette le blog a 6 ans ! Merci...

Publié le 16 Décembre 2011

anniv6ansNina-12.JPG

 

Quand même, si j'avais pu imaginer toutes les conséquences positives liées à l'ouverture de ce blog un soir de solitude, ce 16 décembre 2005...

Dingue, je n'en reviens toujours pas et aussi d'être encore là, de résister à l'arrivée de nouveaux blogs conquérants, aux guerres ridicules et aux batailles du qui qu'aura la plus grosse. Il y a vraiment de la place pour tout le monde, à chacun de trouver la sienne plutôt que de vouloir prendre celle du voisin. J'ai continué tranquillement mon petit bonhomme de chemin avec des évolutions liées aux évolutions de ma vie et de mon état d'esprit de maman. Et je ne le regrette pas !

Je n'explose pas forcément les compteurs, je ne suis pas une superstar de la blogo mais je suis heureuse d'avoir des fidèles qui aiment mon style et mes idées (enfin je me plais à le croire au vu des commentaires !).

 

Alors oui dans le positif, ne soyons pas hyprocrites, il y a quelques billets sponsorisés qui m'aident parfois à commencer le mois avec un solde positif (malheureusement pas à partir en week-end ni à aller chez le coiffeur !) ou à ne pas le finir en totale catastrophe. Il y a aussi les quelques opérations où je peux aller quand le boulot et la vie de famille le permettent, surtout pour ma fille d'ailleurs ainsi que les cadeaux reçus de temps en temps pour elle. Voilà qui fait partie des choses agréables qui peuvent arriver quand on a un blog. Mais j'ai passé au moins 4 années sans tout ça et je le vivais bien aussi.

 

Par contre ce qui a vraiment changé ma vie, c'est tout le reste. Les rencontres, les échanges, les amitiés durables, le réseau de copinautes. Et surtout ma timidité et mon manque de confiance ont été mis à rude épreuve et j'ai réussi à améliorer mon comportement. Je ne dis que pas que j'ai changé du tout au tout, juste que je suis plus à l'aise pour parler à des inconnus qu'avant, que je prends plus facilement la parole au boulot et que je me sens écoutée, que je m'aime mieux et que je me sens pousser des ailes parfois. Une vraie thérapie de groupe ! Merci mais merci mon blog !

 

Si j'ai un souci je sais que je peux m'adresser à mon réseau ici, sur twitter ou facebook et j'aurais une réponse. Si je veux des infos spécifiques, pareil. Des images autocollantes pour compléter les albums pour enfants idem ! Une recette, une astuce, un conseil, il y aura toujours quelqu'un qui saura.

Un projet de vie, de vacances, ailleurs qu'à Paris ? La plupart sont en banlieue ou en province, je peux avoir les meilleures infos et les meilleurs témoignages pour m'aider dans mes choix.

L'impression de faire partie d'un immense réseau amical qui dépasse toutes les frontières. Depuis que je j'ai le blog je me suis toujours dit qu'il y a plein d'endroits inconnus où je ne me sentirais pas seule...

 

Alors, merci, merci à toutes et tous de me suivre, d'être là encore et encore.

 

Pour les 6 ans de Nipette, je ne vais pas faire de semaine de concours, pas mon genre, les concours j'en propose régulièrement, je prends les opportunités quand elles se présentent. Merci aussi à tous les partenaires et marques que j'aime et qui me font confiance. Par contre, c'est moi qui vais vous demander un cadeau. Quelque chose que je n'ai encore jamais demandé ici.

Je connais quelques personnes en vrai, j'en connais d'autre virtuellement parce que je lis les blogs. Mais j'aimerais en savoir plus sur mes lecteurs. Si vous en avez envie, merci de me dire en commentaire, qui vous êtes, d'où vous êtes, ce que vous avez envie, poser une question, surtout les non blogueurs.

Si vous ne laissez jamais de commentaire par manque de temps ou d'envie, j'adorerais vous lire une fois, si vous ne venez parler que lors des concours (je n'ai aucun souci avec ça hein) aussi, je voudrais en savoir plus. Parce que par principe je clique et vais visiter les blogs de tous ceux qui viennent ici, sauf lors des concours par manque de temps. J'ai remarqué que certains me suivent sur Facebook avec leur nom et commentent sous pseudo donc je ne peux faire le rapprochement.

Voilà et si vous pensez que je vous connais assez, dites moi ce que vous voulez !

 

 

Merci aussi à Over-blog et à son équipe qui ont toujours été là pour répondre aux questions en cas de souci. Tout n'est pas toujours parfait bien sûr mais quand on gère des millions de blogs c'est quand même chouette d'avoir des réponses personnalisées. Je songe d'ailleurs fortement à prendre mon nom de domaine, toujours avec Over-blog.

 

Merci mille fois et à mes 6 ans dans la blogosphère !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article