La reine des gommettes 2

Publié le 25 Avril 2007

Dimanche soir, Nina a tenu à me faire une décoration dont elle a le secret...
Quand elle les colle, ça va (non, pas sur les yeux Nina) mais quand elle veut les enlever avec "douceur", c'est une autre paire de manches!
Qu'est ce qu'on ne fait pas pour faire plaisir à son enfant!


Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Ouille ouille le décolage des gommettes à dû être sympa ;o))
Répondre
H
hi hi... gros bisous à vous deux, et bon dimanche
Répondre
B
Bonjour Carole,il est temps de reprendre les "rênes" et tout de "go"(mettes),repartir...oui on est d'accord ce que je vient de dire est incompréhensible...lol<br /> Bisous et merci pour ton vote,je l'ai pris en compte!!<br />
Répondre
C
:-) de rien! Bisous
Y
Ah la jolie maman !!! *mode trop mimi*<br /> <br /> Appuie sur la bobinette... mdrrr<br /> <br /> *mode normal* bah t'as l'air fine comme ça cocotte :D
Répondre
C
j'ai souvent l'air fin avec Nina!!
N
Et bien quel banane!!! tu as la pêche aujourd'hui? non?<br /> Vraiment mi-figue mi-raison... en forme ou pas!!!<br />
Répondre
D
Oh mais tu es le clone d'une amie : Marion !<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
C
c'est la première fois qu'on me parle d'un clône! je suis déçue, je ne suis pas unique ;-) Bisous
S
Viens vite me voir que je te croque ! ;o)<br /> Bisou
Répondre
C
n'oublie pas la chantilly! Bisous
A
ah!!! la soirée electorale fut fruitée alors!!! tu me diras ça a dû mettre du peps chez vous!!! bon WE, vous restez à Paris? nous on file au pays des tulipes!!! youpi!
Répondre
B
Ohhhhh mais tu es toute jolie comme ça!!Et puis ça te feras une épilation gratuite au moment de les enlever...lol<br /> (Faut voir les points positifs...)<br /> Bisoussssssss
Répondre
C
maieuuuh... je ne suis pas poilue du visage!!
P
Et encore ! Nina aurait pu te coller la grosse pomme rouge sur le nez ;o) Là tu es somme toute assez sobrement décorée ;o)
Répondre
A
18 mois le 2 mai... on a un peu devancé l'appel!
Répondre
K
Tiens, c'est une nouvelle mode de maquillage ! lol<br />
Répondre
L
salade de fruit joli joli!!!! voilà ce que ca m'inspire!!! tu es toute mimi!!! gros bisous!!!
Répondre
M
Quelle artiste!!!<br /> Tout est dans la mesure... Une banane par ici, et des raisin par là... ;-)
Répondre
:
Mdr ! Bravo ma Nina ! T'es championne de collage de gommettes ! La mienne me colle ces bonbons dans le cheveux..... Aie !
Répondre
L
Moi, je trouve que ton maquillage est très réussi! Il faudrait penser à le garder pour le bureau lol!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Le petit monstre
Répondre
A
Jolie salade de fruits que voilà ! ;o))
Répondre
A
Tu es belle comme tout, et euh... tu as un teint de pêche! Eh oui, il y en a qui se retrouvent couvertes de gommettes fruitées, d'autres qui font la vaisselle avec un bonnet de bain scotché sur le crâne parce que ça fait plaisir à leur fille... C'est beau l'amour!!!!!
Répondre
A
tortionnaire :D<br /> bizou au petit monstre ;)
Répondre
M
Elles sont sympa tes gommettes !! Tu es devenue une maman à croquer !! <br /> Bisous entre deux gommettes !!
Répondre
G
Lol!!! Mon fils aussi adore les gommettes. Heureusement que sa grand mère est instit', elle m'en pique dans les écoles... (oui oui je sais c'est pas bien... J'ai honte, très honte :p )<br /> n tout cas tu es bien comme ça! Ca fait très été!!!
Répondre
C
lol! merci, c'est de saison!
L
sympa ! je te trouve très "fruitée" !<br /> bises à l'artiste et au modèle !<br /> laé
Répondre
C
normal, c'était les gommettes "fruits et légumes"! Bises