Chaussures en fête pour mère et fille avec La Halle

Publié le 12 Décembre 2012

J'aime bien que La Halle aux chaussures me demande de faire une sélection de chaussures pour les fêtes parce que comme toutes ? les filles, j'ai un gros problème. Mes pieds n'ont jamais rien à se mettre !

J'adore les chaussures et même si j'ai tendance à mettre toujours les mêmes, j'aime avoir le choix dans mon placard. Je ne suis pas Crésus donc je traque les bons plans et les chaussures pas chères partout. Cela fait longtemps que je vais en acheter quelques paires à la Halle aux Chaussures. Il y a plus de 15 ans, quand j'habitais aux Lilas, c'était mon magasin préféré, juste à côté de mon supermarché. Forcément j'allais au moins une fois par semaine faire les courses, forcément j'allais à la Halle à chaque fois ! Maintenant à Paris, j'ai un magasin à 15 minutes de chez moi et c'est avec Nina que j'y retourne souvent.

Je repère les modèles sur le site et on file essayer en vrai. Ce que j'aime bien à la Halle aux Chaussures c'est qu'il y a un choix immense, des prix pour toutes les bourses et quelques marques sympa.

 

Voici mon choix de chaussures de fête, c'est de saison !

 

Babies_andre-copie-1.jpg

 

Une ballerine vernie toute simple comme j'aime. Des talons plats pratiques si on est la maitresse de maison et qu'on doit rester debout et bouger sans arrêt.

 

escarpins-laureana.jpg

 

J'imagine très bien cette paire avec une robe style 50's ou Diane Von Furstenberg. Ou avec un pantalon cintré et court, une jupe droite toute simple ou évasée. Simples et classes on peut les mettre avec pas mal de choses. Mon homme a tout de suite flashé dessus, c'est son modèle préféré !

 

bottes-andre.jpg

 

Pourquoi pas des bottes à une soirée ! Parfaites avec une jupe ou une robe noire juste au dessus du genou.

 

ballerines-julie-love.jpg

 

Je vois bien Nina dans ces petits ballerines dont le noeud rappelle le côté fête et habillé. Et la couleur flashy, bonne humeur aussurée !

 

4621700819_b.jpg

 

Si on ne met pas ce genre de chaussures pour une soirée spéciale quand on a 7 ans, on ne les met jamais ! J'imagine très bien Nina avec une jolie robe de princesse et ces chaussures.

 

 

Et maintenant il va falloir que je résiste à la tentation car regarder des chaussures en ligne même pour le fun ça donne des envies de femme enceinte !

 

 

fleur.jpg

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Du beurre... et des jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je veux achter un chaussure mioi
Répondre
L

içi il m'en faut une paire en urgences car commande sur un site en ligne te je rentre pas dedans la galere pffff bisous
Répondre
C


argh...



C

Seulement 2 commentaires pour un post sur les chaussures , est-ce possible ??? les noires sont magnifiques, merci pour l'idée, je fréquente le magasin mais je les ai loupées celles ci ! Mes pieds
non plus n'ont jamais rien à se mettre...
Répondre
C


:) les sponsos sont moins commentés même s'ils sont lus !



A

Je trouve ça joli les belles paires de chaussures à talons sauf que.....à part les bottes moumouttes(de rigueur ces jours-ci),les baskets ou Converse(trop bien pour bosser aux domiciles des
personnes âgées)je ne porte rien d'autre...Trop mal aux pieds là dedans moi ;)
Répondre
C


Les compensées ça va sinon je tiens une soirée max :)



M

J'adore la paire de bottes !
Répondre
C


Moi aussi :)