Chaussures en fête pour mère et fille avec La Halle
Publié le 12 Décembre 2012
J'aime bien que La Halle aux chaussures me demande de faire une sélection de chaussures pour les fêtes parce que comme toutes ? les filles, j'ai un gros problème. Mes pieds n'ont jamais rien à se mettre !
J'adore les chaussures et même si j'ai tendance à mettre toujours les mêmes, j'aime avoir le choix dans mon placard. Je ne suis pas Crésus donc je traque les bons plans et les chaussures pas chères partout. Cela fait longtemps que je vais en acheter quelques paires à la Halle aux Chaussures. Il y a plus de 15 ans, quand j'habitais aux Lilas, c'était mon magasin préféré, juste à côté de mon supermarché. Forcément j'allais au moins une fois par semaine faire les courses, forcément j'allais à la Halle à chaque fois ! Maintenant à Paris, j'ai un magasin à 15 minutes de chez moi et c'est avec Nina que j'y retourne souvent.
Je repère les modèles sur le site et on file essayer en vrai. Ce que j'aime bien à la Halle aux Chaussures c'est qu'il y a un choix immense, des prix pour toutes les bourses et quelques marques sympa.
Voici mon choix de chaussures de fête, c'est de saison !
Une ballerine vernie toute simple comme j'aime. Des talons plats pratiques si on est la maitresse de maison et qu'on doit rester debout et bouger sans arrêt.
J'imagine très bien cette paire avec une robe style 50's ou Diane Von Furstenberg. Ou avec un pantalon cintré et court, une jupe droite toute simple ou évasée. Simples et classes on peut les mettre avec pas mal de choses. Mon homme a tout de suite flashé dessus, c'est son modèle préféré !
Pourquoi pas des bottes à une soirée ! Parfaites avec une jupe ou une robe noire juste au dessus du genou.
Je vois bien Nina dans ces petits ballerines dont le noeud rappelle le côté fête et habillé. Et la couleur flashy, bonne humeur aussurée !
Si on ne met pas ce genre de chaussures pour une soirée spéciale quand on a 7 ans, on ne les met jamais ! J'imagine très bien Nina avec une jolie robe de princesse et ces chaussures.
Et maintenant il va falloir que je résiste à la tentation car regarder des chaussures en ligne même pour le fun ça donne des envies de femme enceinte !