Des bébés animaux et Ikéa / Nouvelles de ma blogosphère
Publié le 26 Juin 2012
Les bébés animaux, voilà un sujet qui me passionne même si ce n'est pas très original. Qui ne craque pas sur les bébés animaux de toutes sortes à commencer par Nina.
Nous avons pu découvrir en avant-première quelques épisodes d'une série documentaire diffusée sur Nat Geo Wild et destinée aux enfants. "Les bébés babillent" permet de faire la connaissance des bébés animaux les plus déjantés et les plus fous des zoos d’Amérique tandis qu’ils se familiarisent avec la vie sauvage !
On suit une quinzaine de petits qui nous présentent leur famille, leur habitat, leur mode de vie et leur insatiable appétit de découverte en même temps qu’ils apprennent à se connaître eux-mêmes. Avec une bonne dose d’humour, ils nous prouvent qu’être un bébé libéré, ce n’est pas si facile.
Et la petite intruse là, c'est un enfant animal ! Grâce à une maquilleuse très douée, je suis repartie avec un bébé zèbre qui a fait sensation dans le métro.
Nat Geo Wild (comme Nationel Geographic) est diffusée en France métropolitaine depuis 2008, sur CANALSAT (canal 68), Numericable (canal 132) et les réseaux câblés. "Les bébés babillent" sera à l'antenne dès le 13 août prochain. Merci à Fox Channels France pour cette jolie découverte.
------------------------
Tout comme les marques de vêtements, Ikéa présente ses nouvelles collections chaque saison. Je viens d'aller découvrir la prochaine collection, celle qui sera dans le catalogue qui sort en août et que beaucoup attendent comme le messie.
J'aime bien me balader dans ces ambiances colorées et accueillantes et j'ai fort regretté que nous n'ayons pas trouvé notre maison cette année car j'ai vu des choses intéressantes comme cette chaise de jardin qui ne paye de mine mais qui est d'un confort absolu. Une fois assise dessus j'ai eu du mal à m'en détacher.
Ou encore ces petites lampes qui seraient du plus bel effet pendant l'apéro ou le diner.
J'ai aussi craqué sur cette ambiance toute rose et tendre.
Voilà, cela va rester du domaine du rêve pour cette année encore mais je me jetterai quand même sur le catalogue... A suivre !