Des triplés au George V, Brio et Wu & Wu dans ma future maison

Publié le 13 Novembre 2012

les_triples_georges_V.jpeg

 

On commence par un goûter chic et délicieux à l'hôtel Four Seasons George V. J'ai été invitée avec Nina à la découverte d'une gamme de produits pour les enfants qui ont la chance de séjourner à l'hôtel (pas nous !) où d'aller dans ses restaurants (là on a plus de chance d'en être !).  En collaboration avec Nicole Lambert, la célèbre créatrice de la bande dessinée Les Triplés, le George V a créé toute une ligne siglée. Nicole Lambert a imaginé les aventures de ses trois petites fripouilles adorées dans l'hôtel George V. On les retrouve sur de la vaisselle, mais aussi des pyjamas, parapluie, livres de coloriage, cartes postales... Si vous êtes fan de la joyeuse bande, on trouve tout les produits à la boutique de l'hôtel.

 

les_triples_georges_V.jpg

 

 

 

Depuis le mois de septembre il y a les présentations des nouveautés des agences de presse. C'est en général très sympathique car on rencontre des interlocuteurs qu'on ne connait que virtuellement et on découvre de chouettes produits qu'on a envie de partager. C'est pratique aussi, on fait un peu notre marché de bonnes idées et d'idées cadeaux. Parfois les enfants sont conviés et s'amusent comme des fous.

Ce fut le cas avec un après-midi au Musée en Herbe pour découvrir les nouveautés Brio, Crayola ou Vivid .

Nina a passé son temps à jouer aux circuits de train Brio et évidemment elle en voudrait bien un, genre le gros qui prend une place folle. Depuis elle est revenue à la raison, mais si un jour maison il y a, je pense que le circuit reviendra sur le tapis et le papa ne se ferait pas prier pour l'aider à jouer avec !

 

circuit brio

 

C'est à cette occasion aussi que nous avons découvert les Smasha-Ballz que je vous fais gagner ici. Ainsi que la gamme Crayola et Nina a craqué pour les coffrets Color Wonder. C'est vrai que c'est rigolo à utiliser, les feutres sont transparents et la couleur apparait comme par magie sur le papier exclusif Wonder Color.

 

crayola-copie-1.JPG

 

 

 

Sans Nina cette fois-ci j'ai adoré aller à la présentation de l'agence qui s'occupe notamment de Papo que j'adore, ce n'est pas un secret si vous lisez ce blog depuis longtemps et que j'ai eu une très bonne surprise. Lors d'une balade dans Paris, j'avais craqué pour de jolies petites choses à l'esprit vintage enfant, j'avais pris une photo pour avoir la marque et grosse déception arrivée chez moi. La photo était totalement floue, impossible de deviner quoi que ce soit. J'arrive dans la salle de présentation et tout de suite mes yeux ont tilté ! L'objet de mes désirs était là.

 

Cotton candy

 

Je craque complètement pour cette marque Wu & Wu. Maintenant je sais où commander mais aussi où en trouver puisque c'est vendu dans les boutiques Bonhomme de bois. Ne cliquez pas, risque d'addiction en vue !

J'aime ce genre de coïncidences...

 

J'ai aussi découvert les nouveautés Papo et notamment un monde de science fiction "Galactic Adventure" qui va cartonner à mon avis.

 

papo science fiction

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nouvelles de ma blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

De biens jolies choses !!! Quand au gouter au Goerges 5 la grande classe dis donc :) Bisous
Répondre
C


oui et c'était bien bon :)



L

J'oubliais : j'adore les bouilles des Triplés !
Répondre
C


:)



L

Oh la la, je t'imagine bien comme une gamine devant tous ces jouets ! C'est vrai que le circuit en bois est trop chouette (et très encombrant), mes gremlins ont eu un petit circuit pour Noël l'an
dernier, et niveau encombrement, je trouve que ça suffit amplement !


Les boîtes de loisirs créatifs version vintage sont très belles aussi, je les avais vu dans un magasin à Marseille cet été ...


Bises et bonne journée !
Répondre
C


oui ça prend trop de place dans un appart !



M

Si il y avait un gros circuit Brio come celui là a la maison, c'est moi qui jouerais avec
Répondre
C


m'étonnes pas !



L

que des marques sympas!!Crayola c'est vraiment bien, quant à Papo j'aodre, et j'aime beaucoup les articles vendues au bonhomme de bois!
Répondre
C


oui que des marques que j'aime donc j'en parle :)



C

ah le train brio il est fabuleux ! j'aime aussi beaucoup la dernière marque je crois qu'ils la font dans un joli déco vers chez moi
Répondre
C


tu comprends Nina alors !



K

Le circuit train Brio fait très envie.
Répondre
C


à qui le dis tu !



M

Absolulment d'accord pour le monde Galatic adventure de Papo, carton assuré !
Répondre
C


Nina ne les a pas encore vu mais je suis sûre qu'elle va en vouloir !



E

J'adore ces petites boîtes!!! C'est tout mimi et ça rappelle plein de souvenirs d'enfance... J'irais zyeuter les liens dans l'après-midi. Bisous Miss
Répondre
C


oui c'est top vintage :)



L

Les Triplés, j'adore!! Ils vont être réédités?
Répondre
C


je ne savais pas qu'ils n'étaient plus édités... va sur leur site :)