Disney Infinity, le jeu à l'imagination débordante [Un starter pack Wii à gagner]

Publié le 18 Octobre 2013

Disney_Infinity_Fall_Holiday_Character_Lineup.png

 

J'ai eu l'occasion de tester et découvrir le nouveau jeu vidéo lancé par Disney, Disney Infinity cet été. J'avais fait part de mes premières impressions plutôt positives dans ce billet.

D'ailleurs je vais bientôt prendre le temps de faire un test plus poussé à la maison avec Nina et j'en reparlerai.

 

Disney Infinity est un jeu pour tous les fans de l'univers Disney et Disney/Pixar qui pourront pour la première fois, laisser libre cours à leur imagination et inventer, mélanger, raconter des histoires originales, se créer son propre monde Disney grâce au mode Toy Box. Mais aussi un jeu pour les fans de jeu vidéo en général qui accepteront des défis, relèveront des missions dans le mode Aventures.

 

 

InfinityLogo_FR.jpg

 

 

Par exemple avec le jeu sur Wii on peut jouer en mode Toy Box/Conduite en utilisant des blocs de construction, des véhicules, des circuits et des rampes pour créer un environnement de jeu dédié à la course virtuelle. Mais on peut aussi jouer en mode Toy Box/Monde dynamique en utilisant ses connaissances en matière de physique pour créer un monde rempli d'interactions, d'environnements destructibles, de différents types de balles et d'objets de flipper. D'autres modes Toy Box sont à découvrir ainsi que les modes Aventure en aidant M. Indestructible dans une quête pour sauver le monde de Syndrome et ses super-méchants. 

 

Envie de découvrir le monde de Disney Infinity ?

Disney m'offre la chance de vous faire un pack starter Wii ! Un futur cadeau sympa à placer sous le sapin non ?

 

 

Infinity_Wii_SP_Bundle_EUZ-copie-1.PNG

 

Le pack de démarrage contient :

1 Jeu vidéo Disney Infinity

3 Figurines Disney Infinity : Sulli, le capitaine Jack Sparrow et M. Indestructible

1 Lecteur Disney Infinity

1 Power Disc Disney Infinity

1 Pack Aventure de démarrage

1 Carte pour le jeu en ligne

 

 

 

Pour jouer et peut être remporter un starter pack Wii du jeu Disney Infinity, il suffit de me laisser un commentaire en répondant aux deux questions suivantes :

 

1 / Quels personnages issus de l'univers Disney auriez vous envie de se faire rencontrer dans le jeu ? N'hésitez pas à délirer même si ça n'est pas encore possible ! Moi j'organiserai bien un tea time entre Madame de Tremaine, la belle mère de Cendrillon et The Lone Ranger pour qu'il venge Cendrillon !

 

2/ A qui offririez vous le jeu et pourquoi ?

 

Une seule participation par famille et par adresse IP. Jeu ouvert du jeudi 18 octobre 7h au dimanche 27 octobre à 18h. Je ferai le tirage au sort le 28 octobre à mon retour de vacances.

Je prendrai en compte uniquement les participations qui répondent aux deux questions et dont le champ mail est renseigné dans le formulaire du commentaire.

 

 

 

 

 

 

 

© 2013 Disney © Disney/Pixar. M. Indestructible, Sulli et le Capitaine Jack Sparrow sont inclus dans le pack de démarrage. Les autres figurines seront vendues séparément. Les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Wii est une marque de Nintendo. © 2012 Nintendo. THE LONE RANGER. © Disney Enterprises, Inc. and Jerry Bruckheimer, Inc. Prix public constaté : 59,90 euros TTC.

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Vie des jouets - Toy Stories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article