Disney, Nivea Baby, Swap en couleurs / Nouvelles de ma blogosphère

Publié le 16 Avril 2013

Disney-Infinity-figurines.jpg

 

Fan de Disney nous ? Si vous êtes fidèles de ce blog et si vous me connaissez vous savez que oui ! Que ce soit nos nombreuses sorties à Disneyland Paris, nos sorties cinéma parce qu'on va tout voir ou presque et pas uniquement les dessins animés, nos visites au Disney Store, bref... l'univers Disney fait partie de notre univers qu'on ait 7 ans ou 45 ans ! Maman, papa, enfant, nous sommes tous contaminés par le virus joyeux Disney.

Ce fut donc avec une joie non dissimulée que je me suis rendue au Disney Social Club, une rencontre organisée par Disney pour des fans et des blogueurs. Au programme, une présentation d'extraits de dessins animés et films à sortir d'ici 2014 mais chut, pour l'instant on ne peut pas parler de tout. Par contre on a eu droit à une démonstration du nouveau jeu fort attendu "Disney Infinity" qui sortira le 22 août prochain. 

 

disney-infinity-.jpg

 

Nul doute que ce nouveau jeu avec les figurines des héros Disney et Pixar va cartonner. On pourra créer ses propres histoires ou jouer comme bon nous semble. Un mode aventure pour voyager dans l'univers des films avec des missions à accomplir ou un mode "Toy Box" pour inventer ses mondes.

Je vais avoir du mal à résister à Disney Infinity si Nina reste en mode collectionnite aigüe car les figurines sont très chouettes et il y en aura de plus en plus au fur et à mesure de l'évolution du jeu.

On en reparlera ici je pense !

 

monstres-academy.jpg

Sinon mon prochain rendez-vous ciné Disney très attendu c'est le deuxième opus de Monstres et Cie qui sortira le 10 juillet. L'histoire se passe avant celle que nous connaissons déjà quand nos deux compères Bob et Sully faisaient leurs études. Hâte de les retrouver !

 

 

Nivea-Baby.jpg

 

Nivea m'a envoyé les nouveaux produits de la gamme de Baby "Pure et Sensitive", destinée aux peaux sensibles voire à tendance atopique. Je n'ai plus de bébé certes mais j'ai une une peau de bébé alors entre Nina et moi, il y aura de quoi faire. Le petit boulet que je suis souvent parfois a encore frappé.

Après l'épisode Nivea je sors de la douche les cheveux pas rincés, voici celui de la crème mal utilisée. Quand on reçu le colis, Nina était au taquet pour tout sentir et tout essayer. Après sa douche, elle me montre des rougeurs sur les bras et je me dis que la Crème Réconfortante (j'adore le nom) est parfaite pour un premier test. Je la lui applique sur les bras et je trouve qu'elle est vraiment grasse pour une crème de corps. La texture est bizarre. Je réfléchis deux secondes, car il me reste encore quand même quelques neurones et je prends le pot dans la main. En lisant ce qu'il y a écrit dessus, je comprends mieux la texture de la crème ! On l'a utilisée pour des rougeurs ailleurs et ça marche très bien !

 

i-hone-004.jpg

 

Sinon tous ces produits Baby sentent bon, sont sans savon, sans paraben, sans alcool, sans colorant et hypoallergénique. Et bien sûr, on craque aussi parce que les prix sont petits. Pas besoin d'être un bébé pour utiliser le Gel lavant surgras ou le Lait de Toilette nourrissant.

 

 

swap-couleurs.JPG

 

J'ai participé au swap en couleurs lancé par Océane. Le thème facile et joyeux m'a motivée. J'en fais une fois de temps en temps mais c'est toujours un plaisir de choisir des objets pour une inconnue ou quelqu'un que je connais mieux. En l'occurence, ma swappée en couleurs, était une inconnue. Fanny a un joli blog sur Paris et ses sorties mais parle aussi beauté et douceurs.

Le contenu, facultatif, un objet pour la maison, un objet pour le bureau, quelque chose qui se mange ou se boit, quelque chose qui rend beau ou heureux, un livre. On avait rempli un questionnaire avec nos goûts pour ne pas se tromper. Et j'ai apprécié tout ce que j'ai reçu ! Fanny avait même pensé à Nina avec des crayons, un collier à fabriquer et des sucreries en chocolat. Nina m'a quand même piqué le savon rose Lush, le baume à lèvres et a mangé en deux minutes le contenu de la boite "The sun..." Merci Océane et Fanny pour ce joli swap de printemps !

 

swap.jpg

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nouvelles de ma blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lily 22/04/2013 14:57


Si Skylanders n'a pas interesse je pense que Disney je vais pas y couper sur ce coup là ca me tente bien :) Bises

Océane 18/04/2013 14:55


Que des bonnes choses :) J'aurais adoré la présentation Disney, on est fan aussi ici. Pour le swap, je suis ravie que l'expérience ai plu :)

LMO 17/04/2013 11:26


Super le colis du swap!!!


Et Monstres et cie, j'attends sa sortie avec impatience!

madeleine 16/04/2013 20:56


Hâte pour le nouveau monstre et cie, fan de Sully et bob


Pas mal de coup de la crème! Moi j'appuie sur le bip du garage de la résidence pour que le feu passe au vert, on est tête en l'air ou pas!


Et super mimi le swap!

Sophie Kune 16/04/2013 17:23


Trop mignon le swap :-)

Ali Alanoix 16/04/2013 14:28


Oh c'est tout mignon ce que tu as reçu! J'adore les swaps moi aussi :-)