Ladies Night
Publié le 7 Décembre 2010
En dehors de ma vie de maman bien occupée et en dehors de mon boulot bien prenant, il m'arrive une fois de temps de temps de faire des sorties de grande...
Un seul concert depuis la rentrée mais quel concert!
J'ai eu la chance d'aller voir Kool and the Gang au Zénith. Au départ ça devait être Chic en première partie mais il y a eu un souci et ils ont été remplacés par Sister Sledge. Cette soirée était délirante! Les Sister Sledge ont assuré avec un chouette final sur l'incontournable "We are family". Et Kool and the Gang, un concert comme je les aime, 1h45 de tubes ! On a eu droit à tout de Ladies Night à Cherish, de Celebration à Joanna, de Get down on it à Tonight... Un pur concert de disco funk et on a dansé tout le long!
Kool and the Gang détient le record de longévité des groupes de R&B encore en activité, depuis 41 ans!
Mon père m'a donné des invitations pour une des avant-premières de Mamma Mia. J'adore Abba mais j'étais un peu dubitative sur le fait que le spectacle soit en français. Accompagnée de Nawal, qui avait prévu un superbe en cas pour l'entracte car elle revenait d'un atelier cuisine, j'ai mis les pieds pour la première fois à Mogador, salle refaite il y a peu. Vraiment une belle salle de spectacle. Au final on a trouvé le spectacle vraiment sympa et on était debout en train de chanter et danser tout comme le reste du public. Le trio des 3 nanas est extra, elles sont drôles et elles ont une sacrée pèche. Je suis sûrement bon public mais ça reste une belle surprise!
Et enfin l'exposition Monet au Grand-Palais. Les mots sont faibles pour décrire les émotions que peuvent susciter les tableaux de Monet. C'est tout simplement sublime, magnifique, magique... Et pour une fois bravo à la scénographie des Galeries du Grand Palais dont j'ai détesté l'agencement pour Turner, Renoir ou Picasso. Il y a de la place et du recul pour voir les tableaux, les accrochages sont beaux, une belle réussite. Une exposition à ne pas manquer, vraiment.
Et enfin les soirées copines blogueuses dont je n'ai pas encore parlé mais pour la première Manu l'a très bien fait. Nous nous sommes retrouvées une vingtaine genre grande tablée au resto et c'était vraiment sympa.
La deuxième c'était la soirée du prix des blogueuses de Elle. Je ne m'attendais pas à gagner le prix de la rédaction et je n'ai pas gagné. Je ne reviendrais pas sur le coup des votes qui s'est avéré du grand n'importe quoi, open bar des votes à qui avait pigé le truc et des résultats hallucinants. Bref, l'important dans cette soirée c'était l'after! Une bande de copines déjà connues, où à connaître. Sandra m'avait accompagné, j'ai retrouvé sur place Isabelle, Marjoliemaman, Madame Parle. L'occasion de revoir aussi Gabrielle et Mademoiselle Carnetto rencontrées pour la première lors de l'apéro blogueuses. J'ai rencontré Cathy et goûté à ses cannelés délicieux trop bons, Olympe qui elle a gagné le prix catégorie société et la célèbre Caroline du blog Pensées de ronde qui est vraiment charmante. Julie Adore s'est jointe à nous et hop une bonne soupe avant de prendre le RER, là où c'est devenu du grand n'importe quoi. J'ai eu mal aux côtes!
Je ne suis pas sur la photo, normal c'est moi qui l'ai prise, je ne suis pas blonde!