Girls Geek Party #4
Publié le 2 Juin 2011
Dans une Girls Geek Party, il y a des filles, plein, des geekeries et de la party! A l'initiative de Sandrine de Gamongirls qui vient d'organiser cette quatrième édition, cette fiesta girly rassemble des filles qui ont envie de passer un bon moment tout en se tenant au courant des dernières nouveautés geek ou girly.
Cette fois, c'était dans un endroit que j'aime beaucoup, la Favela Chic qui sert de sacrées bonnes caïpirinha. D'ailleurs j'en ai bu deux et je me suis arretée à contre coeur sachant que mon lendemain serait pénible sinon.
J'avais beaucoup aimé l'édition de juin dernier et j'ai guetté avec attention les inscriptions. Pour répondre aux nombreuses questions, on n'est pas invité à la Girls Geek Party, on choisit d'y aller si on arrive à s'inscrire! Mon conseil pour la prochaine, suivez la page Facebook!
Boire, manger de délicieuses bouchées libanaises, voir les copines, jouer mais aussi découvrir de nouveaux produits utiles ou sympathiques, c'est le résumé rapide de la soirée.
Mais voilà ce qu'il s'est réellement passé...
J'ai croisé de drôles de créatures à la tête toute bleue et elles ne faisaient pas partie de l'ONU
J'ai fait la folle avec Sandra sur le stand Fantasia, miam
J'ai fêté les 20 ans de Sonic et il était là! Et d'ailleurs Sandra a cartonné à la Wii avec lui
J'ai observé avec envie les danseuses de Zumba Fitness qui se débrouillaient super bien
Je n'ai pas pu me faire dédicacer une culotte Princesse Tam Tam, succès immense et trop de queue
J'ai admiré les calligraphies de Michel d'Anastasio
J'ai craqué pour un téléphone qui n'est pas un iPhone, le Darling rouge passion
J'ai pris Nathalie The Parisienne en flagrant délit de squattage du stand de chocolat Abanico
J'ai rencontré un lapin qui a affolé toutes les filles, n'est ce pas Corinne et Doudette?
Et la cerise sur le gâteau, j'ai gagné à la tombola une belle montre Swatch dessinée par le graphiste japonais Hiroyuki Matsuura
Attention maintenant c'est l'heure du name dropping! Une soirée extra aussi grâce aux copines Sandra, Doudette, Manu, Oum, Marjoliemaman, Isabelle, Stéphanie, Céline, Audrey, Delphine, Nath The Parisienne, Angélique...
Bravo et immense merci à Sandrine pour cette chouette soirée festive et vraiment bien organisée.
Merci aussi à tous ses partenaires qui se sont mis en quatre pour nous offrir une belle soirée : Nokia, Sega, Abanico, l'Agence Connecting, Logitech, Darling, Apéri'cube, GK Hair, Paperblanks, Princesse Tam Tam, SoyJoy, Iomega, Danone, Medion, Karotz, Zumba et Swatch, une équipe trop sympa, des bijoux aussi!
Attendez ne partez pas, après le générique de fin il y a toujours une surprise!
C'était le lendemain en fin de matinée, j'ai sorti la boite d'Apéri'cube "Soirée de filles" offerte la veille et une morfale de 5 ans et demi a quasiment tout mangé!