La bonne idée ou le défi du jour
Publié le 18 Mai 2014
Depuis trois semaines j'ai tout donné, j'ai fait mon maximum pour que tout ce qui devait être fait au boulot le soit, toutes les demandes qui sont arrivées les une après les autres, j'ai tout fait avec acharnement et concentration. J'ai stressé et fait stresser les autres, j'ai couru partout, j'ai usé des mails et du téléphone plus que de raison. J'ai organisé et plutôt bien tous les rendez-vous entre artistes et journalistes. J'ai zappé beaucoup de pauses déjeuners sauf celle pour l'anniversaire de mon père chez Oh Divin, très bonne table qui ne va pas tarder à être connue pour sa cuisine inventive et bonne, son accueil chaleureux et ses prix raisonnables. C'est la petite adresse à se refiler entre potes comme un cadeau.
Depuis trois semaines j'ai tout donné, j'ai fait mon maximum pour que la maison soit vidée du surplus encombrant et inutile. J'ai fait des allers-retours réguliers à la déchetterie, j'ai rangé, lavé, trié, préparé le garage à recevoir le gros chargement de notre garde meubles de 5 ans, celui qu'on n'attendait plus. Mon chéri étant privé de porter ou pousser, il a le droit de me regarder faire mais pas de se démener. Un ami a eu le courage de venir deux jours pour m'aider à porter et bouger ce que mon pauvre dos a refusé de faire.
Lundi soir, j'ai quitté mon bureau pour enchainer sur l'arrivée du 19 tonnes et sur 2h30 de déménagement du camion au garage. Vendredi j'ai fait la journée de travail apothéose de la semaine de 9h à 23h.
Voilà déjà bien trois semaines que je donne tout au bureau la semaine et tout à la maison le reste du temps. Que je suis épuisée, fracassée, explosée et que je tiens tout juste le coup en pensant qu'un jour ça ira mieux...
tenue de combat pour la brocante au soleil !
Alors pourquoi je m'obstine à tenir mon stand sur la brocante de demain ?! Pourquoi j'ai décidé de quand même la faire ?
Je n'ai trouvé qu'une seule réponse ! J'aime les défis et j'aime ailer au bout de moi même ! Il va faire beau en plus et les gens de ma ville qui gèrent tout ça sont trop sympas, je sens qu'on va passer une bonne journée !
Demain soir je serai une loque mais une loque avec le sourire j'espère...