Les princesses Disney fêtent Noël aux Galeries Lafayette

Publié le 16 Novembre 2012

PB135154.JPG

 

La semaine dernière j'avais par hasard découvert les vitrines Disney qui venaient juste d'être installées aux Galeries Lafayette. Hystérique nous étions avec Nina et j'avais twitté, facebooké, partagé notre joie.

Ce que je ne savais pas c'est que j'aurais la chance d'aller à l'inauguration officielle de cette présence Disney au Noël du Siècle des Galeries qui fêtent leur 100 ans 2012.

 

Si je tenais à en être c'était surtout pour Nina car une rencontre au sommet était organisée avec Cendrillon et son prince (sans avoir besoin de faire la queue 1h à Disneyland n'est ce pas...). Ma jeune princesse avait revêtu sa robe de Belle qui lui va toujours après 3 ans de bons et loyaux services, cadeau pour ses 4 ans !

Une chance ce soir là, Nina a été appelée la toute première pour faire la photo officielle. Que d'émotions, je l'ai vue se recroqueviller et devenir toute chose alors qu'elle s'avançait vers le couple charmant entouré des souris Suzie et Perla. Ptite mère, j'étais trop émue comme maman gaga que je suis...

 

disney noël galeries lafayette9

disney noël galeries lafayette10

disney_noel_galeries_lafayette11.jpeg

disney_noel_galeries_lafayette12.jpg

disney_noel_galeries_lafayette13.jpeg

La bise au Prince, d'ailleurs elle l'a trouvé très beau ce prince charmant !

 

Cendrillon et son prince ne seront pas là les autres jours, désolée, mais le carrosse lui ne bouge pas et les enfants pourront se faire photographier devant.

 

Et voici les vitrines dédiées aux princesses Disney, Cendrillon, Raiponce, Belle, Aurore et Blanche-Neige. On en voudrait plus mais c'est déjà ça.

disney noël galeries lafayette

disney noël galeries lafayette1

disney noël galeries lafayette3

disney noël galeries lafayette4

disney noël galeries lafayette5

 

Une fois dans le magasin on suit le chemin des princesses qui nous mène au 5ème étage où un Disney Store éphémère est ouvert jusqu'au 5 janvier. Par contre, on reste dans le thème et on y trouve uniquement tous les jouets liés au monde des princesses Disney, peluches, poupées, figurines, costumes...

 

disney noël galeries lafayette2

 

Pour le rejoindre on passe devant le sublime sapin Swarovski surmonté par le non moins sublime dôme des Galeries Lafayette.

 

disney noël galeries lafayette15

PB135188

coupole galeries lafayette

 

Merci à Disney et aux Galeries Lafayette pour tous ces yeux qui ont brillé ! Ce Noël du siècle sous le signe des paillettes ça nous va parfaitement !

 

PB135211

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

les filles disent que Nina avait trop d echance et bavent encor eplus devant !!!! Il faut qu'on y aille dans 15 jours la c'ets oblige :) Bisous
Répondre
M

Je trouve sublime la dernière photo, on ira la voir en vrai !
Répondre
C


Elle vaut le coup d'oeil c'est clair...



K

Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
C


:)



C

Tes photos du dome et du sapin sont grandioses....il me tarde d'y mettre les pieds!
Répondre
C


merci, on a du mal à décoller les yeux d'eux quand on y est !



L

Oh la la, c'est vraiment magnifique tout ça, le carrosse est trop beau !


Moi j'ai hâte que les jardineries vers chez moi ouvrent leurs petits marchés de Noël, ça brille moins mais il y a plein de jolies décorations, et les enfants adorent ! Mais quand même, un jour il
faudra que nous allions à Paris en décembre, pour voir toutes les illuminations et les vitrines !


Bises !
Répondre
D

Elles étaient fières nos princesses !
Répondre
M

Oh my Goddddddddddd !!!! Oh my Godddddd ! c'est magique !! j'adore !!
Répondre
I

Le boulet. Je n'ai pas vu les vitrines avec les héros disney. Juste celles avec les animaux Vuitton...
Répondre
L

c'est magnifique et çà fait rêver !!! merci pour les photos ;) 
Répondre
L

j'adore les vitrines des grands magasins pour Noël, c'est toujours un passage obligé si je vais à Paris en décembre. Et la photo avec le princesse c'était vraiment fort !
Répondre
F

Tu envoies du rêve de bon matin c'est splendide!
Répondre
E

Elle a très bon goût Nina : il était vraiment très très charmant ce prince! Et moi aussi j'aurai aimé être une petite fille pour la photo, l'ambiance, les paillettes et les lumières... Quelle
jolie féérie! Bisous Miss
Répondre
L

wahou!on en prend plein la vue!on a prévu d'emmener crevette bientôt voir les vitrines, elle ne le sait pas, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle viendra chercher maman au travail, à Paris, ce sera
mon dernier jour :-) J'imagine les yeux de ta fille grand ouverts lors de cette rencontre magique, j'imagine qu'elle t'en parle encore?!
Répondre