Ma semaine sur Twitter - 44 / 2012
Publié le 4 Novembre 2012
Dimanche 28 octobre
Et oui je twitte des infos d'une importance capitale ! Le premier épisode de la série Zorro, le tout premier de toute la vie, ça c'est un événement en tout cas dans notre famille. Et nous étions tous les trois lovés dans le canapé pour voir la toute première apparition de Zorro à la télé et c'était bien. Ce soir, lecteurs, c'est le deuxième épisode !
Sortie au ciné dimanche dernier pour voir Le jour des Corneilles et dans le métro j'ai halluciné vu qu'il faisait glacial ce jour à Paris. Oui il est bien en tong et en short !
Lundi 29 octobre
Toujours aussi série addict je suis et j'aime beaucoup, Misfits, cette série anglaise complètement barrée. J'ai adoré les deux premières saisons, moins la troisième et le premier épisode de la 4ème n'est pas prometteur mais je vais continuer...
Mon chéri qui zappe souvent et s'intéresse à tout est tombé sur une émission originale sur Vivolta. Cake Boss nous montre le quotidien d'une pâtisserie new-yorkaise qui réalise des gâteaux de dingue. Nina et nous sommes scotchés devant ces gâteaux délirants et je me dis que cake designer c'est un chouette métier.
Mardi 30 octobre
Big événement dans la bouche de Nina. Deux dans d'un coup ! Discussion sur le sujet avec Delphine_D. Depuis nous n'avons toujours pas retrouvé la dent mais la petite souris est trop sympa, elle a amené deux cadeaux d'un coup !
Mercredi 31 octobre
Sandra pense à moi depuis Bruxelles ! Parce qu'elle sait à quel point on aime les figurines. Et c'est marrant de voir qu'elle a tapé dans le mille sans le savoir avec cette pensée. J'adore !
Une soirée sympathique à une avant-première carrément privée de Nous York, le nouveau film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran. C'est Sandrine Camus qui a eu l'idée de cette soirée ciné et merci à elle. Et nous avons fini à quatre dans une crêperie pour un bon miam entre copines avec Céline, Manu et Delfée. Le patron nous a trouvé tellement sympathiques, oui oui, qu'il nous a offert une bouteille de bon cidre.
Jeudi 1er novembre
Je ne sais pas vous, mais moi quand j'entends le générique de Belle et Sébastien, j'ai envie de pleurer. Cette série c'est celle de mon enfance, une de mes préférées. Du coup j'ai envie de la faire découvrir à Nina. A suivre...
Nina n'est pas là, comme d'habitude Carole file au ciné ! J'en reparle de ce James Bond que j'ai adoré.
Vendredi 2 novembre
Vendredi je suis partie à Londres pour découvrir le spectacle Age de Glace Live. Je vous en reparle très vite mais je peux déjà dire que j'ai passé une excellente soirée en compagnie de Manny, Diego, Pèche, Ellie, Sid et Scrat.
J'ai donc assorti mes ongles au dress code demandé sur le carton d'invitation. Poke à Sophie, parce que c'est elle qui m'a fait découvrir ce magnifique Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent.
On a beaucoup rigolé la soirée Age de Glace live parce qu'il y avait des people. On a vu les photographes et les caméras se ruer sur des personnes, tout le monde chuchoter etc... Forcément je suis curieuse, j'ai même cru qu'une des dames était JK Rowling mais non. J'ai donc demandé carrément à une anglaise qui étaient ces gens qui suscitaient l'hystérie. Réponse décevante, stars de la téléréalité. Comme quoi la notoriété de ces "stars" ne dépasse pas les frontières et c'est probablement pareil pour les nôtres. J'ai envie de dire tant mieux !
Samedi 3 novembre
Très peu twitté ce samedi, journée de voyage et trop occupée à faire du shopping à Londres (bon en même temps j'avais pas de wifi sinon...) mais je n'ai pû m'empêcher de prendre cette photo (de mauvaise qualité disons le) et de partager avec mes copains fans de Disney comme moi. Elles sont belles ces figurines de collection des méchants de Disney mais hors de portée de ma bourse. Tous les trois on partage souvent ce genre de découvertes ou d'infos capitales...