Zapping... du ciné, de la web tv, de l'itv, du vide-dessing...
Publié le 15 Avril 2011
Travail, travail et travail ont été les maitres mots de ces dernières semaines. Une petite semaine de vacances à venir et ça redeviendra travail et encore travail, soirs et week-ends parfois.
Je pourrais publier tous les jours en ce moment, je n'ai juste pas le temps d'écrire. Je visite les blogs dès que je peux, je dois en oublier mais j'espère me rattraper...
Nous avons créé avec Oum, Cranemou, Sabine et Miss Browine "Mini Vide Dressing", un blog pour essayer de vendre les vêtements de marque (mais pas du Dior hein!) de nos enfants respectifs. J'ai essayé les dépôts-vente c'est galère. Ebay j'y arrive pas, trop contraignant, je préfère nettement le site pour acheter que pour vendre. Je donne 80% des habits de Nina mais comme presque tout le monde j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois et je ne peux me résoudre à donner certains vêtements. On verra bien ce que ça donne sinon je serais obligée de brader, la mort dans l'âme, lors de mon prochain vide-grenier! Nous venons de démarrer, il y a peu de choses mais ça va vite s'étoffer.
Faites tourner l'adresse!
Nina part 3 jours dans la campagne picarde et pendant ce temps je vais notamment, enregister une émission de Web TV pour Paroles de maman. Le thème "Alimentation infantile" en partenariat avec l'Association Rire Médecin et Blédina. Surtout n'hésitez pas, si vous avez envie de poser une question sur le sujet, je peux le faire pour vous. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer des blogueuses et un blogueur, tous inconnus, ça aussi c'est une première car à force j'en connais beaucoup!
L'expert avec nous sur le plateau fait partie de l'Association. Depuis 18 ans, les clowns du Rire Médecin redonnent aux enfants hospitalisés le pouvoir de rire et de jouer pour mieux faire face à la maladie. Chaque année, les enfants et leurs familles bénéficient de 58 000 visites pleines de surprises qui dédramatisent l’hospitalisation et aident à mieux vivre ces moments difficiles
Pour en savoir plus : www.leriremedecin.asso.fr
Vous pouvez aussi lire mon interview de Digital Mum sur la page Facebook et en profiter pour rejoindre la communauté!
Un seul film vu au ciné ces deux dernières semaines et pas le meilleur mais je n'ai pas toujours le choix de l'horaire. Et puis j'avais envie de le voir, c'est une raison suffisante.
Morning Glory de Roger Michell avec Rachel Mc Addams, Harrison Ford et Diane Keaton
"Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…"
Un film sympa sans plus, ça manque de rythme. C'est très long à démarrer et on rit vraiment au bout d'une bonne heure de film. Je n'ai pas grand chose à dire en fait, le seul intérêt que j'ai trouvé au film c'est tout le côté coulisses d'une émission de télé en direct, les conférences de rédaction, les rivalités internes, la difficulté de trouver des sujets intéressants, tout le montage d'une émission quotidienne... Si, j'ai bien aimé revoir Diane Keaton dans un rôle comique, elle est parfaite!