Une maison, Patrick Bruel, Studio Harcourt... / Ma semaine sur Twitter 22-2013
Publié le 3 Juin 2013
Rubrique délaissée ces dernières semaines mais j'ai beaucoup moins twitté que d'habitude. Moins le temps, moins l'envie parfois, beaucoup de travail et d'autres choses plus prenantes à faire...
Dimanche dernier grosse journée avec mon anniversaire et la fête des mères, en fin de soirée je me suis posée pour regarder le palmarès du Festival de Cannes. Nina a regardé avec moi et elle m'a fait beaucoup rire avec ses commentaires, me demandant si j'étais contente, reconnaissant de temps en temps quelques invités comme Orlando Bloom "Oh c'est Will Turner !"et critiquant les apparitions comme celle d'Asia Argento.
Comme tout le monde j'imagine j'ai souvent utilisé des noms d'oiseaux et des insultes assez dures quand je sortais et qu'au bout de deux minutes j'étais trempée. La situation d'impuissance par excellence puisqu'il n'y a rien que l'on puisse faire pour changer le ciel. Cela ne sert à rien mais ça fait du bien... En réalité je ne suis même pas sûre que ça fasse du bien !
Jeudi soir c'était le concert de Patrick Bruel au Zénith, mon plaisir totalement assumé. Mon quatrième concert et c'est toujours aussi bien. Un rapport au public que j'adore, des chansons qui m'émeuvent, un sens de l'humour parfait et la voix. J'avais une invitation pour deux, personne de mon entourage n'ayant pu se rendre disponible j'ai "recruté" sur Twitter et c'est Une maman blogueuse qui m'a accompagnée, pour lire son récit un clic sur son nom. Il revient en mars 2014, j'essaie d'y être !
En sortant d'une matinée ciné aux Halles je tombe sur l'initiative d'un concours organisé par le Forum avec le Studio Harcourt. Cela faisait longtemps que je voulais me faire ce plaisir, 10 euros la photo et le tout reversé à l'Association Les Toiles enchantées, je n'ai pas hésité ! En plus, on pouvait se faire maquiller gratuitement par Séphora, double plaisir !
C'est jusqu'au 12 juin sur la Place Carrée.
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises ce jour là !
Alors que j'attendais mon tour pour le maquillage, on me tape sur l'épaule, c'était Sandra ! Probabilité qu'on se croise ce jour là à l'heure du déj aux Halles, aucune, j'adore ce genre de coïncidences.
La comédie que j'attends avec impatience parce que je suis plus que fan d'Owen Wilson et que le sujet est bien trouvé. Incroyable que personne n'ait pensé avant à faire un film sur le sujet, deux "anciens" dans la génération 2.0.
Il sort en France le 26 juin, trop hâte !
Et le meilleur pour la fin !
Par une belle journée de soleil, la première journée de printemps de fin mai, nous sommes partis tous les trois pour signer la promesse de vente de notre future maison. L'an dernier, j'avais écrit "Famille cherche maison" et raconté les galères d'une recherche immobilière. Si tout va bien, en septembre on sera enfin chez nous !
Nous avions emporté de quoi trinquer sur la route du retour, un petit plaisir symbolique, champagne pour les grands, Oasis pour la petite. C'était chouette, notre petit moment à nous, à l'arrêt au bord d'une route longeant une forêt...
Tchin et j'aurais des choses à raconter bientôt !
PS : ne hurlez pas mais le mélange champagne Oasis pomme cassis c'est vachement bon ! Je suis la reine des mélanges au champagne d'ailleurs...