Maman cinéphile d'une 15 ans, ex parisienne installée en Seine et Marne, un blog qui mixe tout ça ! Cinéma, voyages, lifestyle...
No me moleste mosquito ! sinon je te fais sponsoriser par Apaisyl
Publié le 7 Juillet 2012
Vous connaissez la folle parano des moustiques qui dégaine plus vite que son ombre ?
C'est moi ! Si vous partez en vacances avec moi et que vous vous faites piquer par un moustique c'est que vraiment vous l'aurez cherché ! Spray anti moustiques, lait anti moustiques, répulsifs pour les habits et les corps, gamme enfant et adulte, crème anti démangeaisons, j'ai tout l'arsenal dans mes bagages. Nina ne dine pas dehors le soir sans être passé par mon inspection. Elle part quinze jours en Camargue sans moi et je ne vous dis pas mon angoisse moustique... Je préfère mourir de chaud mais je n'ouvre pas une fenêtre si la moindre lumière passe et dormir les fenêtres ouvertes sans moustiquaire, même pas en rêve. Limite je me fiche que le moustique me pique mais qu'il me réveille avec son "zzzzzzz" "zzzzzzz" et je suis d'une humeur massacrante. Grave je vous dis, je suis grave.
Maintenant grâce à Apaisyl, j'ai une arme en plus. Elle vient après la bataille certes, mais je ne vais pas m'en séparer de l'été. Oui, parce que malgré toutes mes précautions ces satanées bestioles arrivent toujours à me piquer... Apaisyl après-piqûres est un gel roll-on à effet glaçon et apaisant très agréable qui va peut être sauver mes nuits.
Si j'arrive à le préserver de Nina d'ici là... Cette petite curieuse de fille touche à tout s'est précipité sur le flacon pour le tester et sa première réaction fut "Humm ça fait trop du bien". Résultat, bouton ou pas, elle veut s'en mettre partout et j'ai planqué le produit pour qu'il en reste pour les vacances. Le côté ludique du roll-on lui plait beaucoup !
On peut l'utiliser dès 36 mois, il est testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique sur le visage et le corps. Et en plus il est non photosensibilisant, aucun risque donc de s'en mettre au soleil.
C'est vrai qu'avec son petit coup de fraîcheur et son odeur agréable pas trop forte, il a des atouts. C'est petit nouveau pratique et facile à glisser dans son sac. Sa formule contenant du menthol, procure un effet glaçon, apaise et diminue l'envie de se gratter. Il contient également du bisabolol, une substance naturellement présente dans certains végétaux, qui réduit l’irritation et la rougeur cutanées. Il va trouver sa place sur ma table de nuit, car vous je ne sais pas mais moi, quand je me fais manger par les moustiques, les boutons qui grattent me réveillent souvent en pleine nuit.
En attendant je vous laisse avec ce mini clip drôle et efficace !
Apaisyl Après-piqûres est disponible en pharmacie et parapharmacie.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement l'étiquette et les informations concernant le produit.