Nouvelles de ma blogosphère / 3
Publié le 12 Juillet 2011
Il y a des genres de mail que j'aime bien recevoir genre le lundi "Coucou, je viens à Paris jeudi, t'es dispo pour un déj où tu veux?"
Je résume mais c'est l'esprit. J'adore et en plus quand ça vient de Mélanie d'Allemagne dont les voyages en France et dans la capitale sont comptés c'est encore plus chouette.
Cela fait longtemps que je suis Mélanie dont j'aime beaucoup l'humour. Humour indispensable quand on s'installe en terre inconnue sans parler la langue (depuis elle a fait des progrès!) et qu'il faut tout quitter maison, travail, famille, amis... Elle est venue avec son petit dernier de même pas 3 ans, Raphaël, qui m'a scotchée en mangeant des haricots verts, du poivron, de la nourriture ovni pour ma fille. Un moment court mais bien sympathique, merci Mélanie!
J'ai réussi à entrainer Oum dans une de mes séances cinéma improvisées. Nous nous sommes retrouvées aux Halles pour voir Beginners dont je parle ici.
J'ai gagné de l'Orangina grâce à Sandra et j'en ai fait profiter mes parents, buveurs d'Orangina Light. La livraison des 240 canettes est arrivée un mercredi matin. Le livreur m'a demandé si je comptais faire une fête! J'ai tout de suite pensé à faire un Orangina remake d'Empire State building en empilant les packs.
Voici donc mon Empire State of Orangina! Merci à Orangina ainsi qu'à l'agence NoSite qui a organisé cette chouette campagne.
Cathnounourse m'a taguée sur le thème : 7 confidences.
J'avais déjà fait le même genre de tag ici où je dévoile 7 choses sur moi. Je ne le refais donc pas, si vous êtes curieux, vous pouvez aller lire les choses incroyables que je révèle !
Je participe au défi Carte Postales lancé par Angelita. L'idée c'est d'envoyer et de recevoir des cartes postales de vacances ou de sa ville de résidence à d'autres bloggeuses ou lectrices. J'enverrai une carte postale d'Espagne aux 5 premières qui se manifesteront dans les commentaires et qui auront aussi envie de m'en envoyer une. Un petit récapitulatif sera fait à la rentrée!
Ce défi est aussi l'occasion de faire jouer la solidarité en envoyant une carte à Marine et une carte à Clarisse. Toutes les infos en cliquant sur leurs noms. Ces deux petites filles sont malades, il y une vidéo, sur le lien d'Angelita, qui explique tout.