Mannequin d'un jour
Publié le 28 Juillet 2011
Dans ma blogosphère de juillet il y a eu...
Une soirée théâtre fort sympathique en compagnie de Christine et de Michèle. Un ami me parle d'un spectacle qui l'a fait hurler de rire et m'en parle tellement bien que je me décide à y aller. Ne voulant pas y aller seule, je lance un tweet et je fais un flop ! Sachant que Christine est friande de sorties, je l'interpelle sur son blog, elle dit banco. J'en parle à Michèle, partante aussi. On se retrouve donc toutes les trois au Théâtre du Gymnase, studio Marie Bell pour voir un one woman show décapant "La lesbienne invisible".
Océanerosemarie est confrontée à un vrai problème, elle est lesbienne mais personne ne veut la croire ! Comment faire pour trouver l'amour ? On a ri pendant 1h20. La comédienne est étonnante. Elle a une faculté incroyable pour entrer dans la peau des différents personnages qu'elle interprète. Et le spectacle est accessible à tous, lesbienne ou pas ! Océanerosemarie y parle de l'amour, des relations amicales, des premiers émois amoureux du lycée, tout le monde s'y retrouve à un moment ou un autre, une vraie étude sociologique. Une soirée comme j'aimerai pouvoir en faire plus souvent !
Le spectacle pendant encore quelques mois, donc si vous voulez rire allez-y...
A la faveur d'un tweet qui cherche une petite fille qui porte du 6 ans pour une séance photo je réponds que Nina serait partante. C'est ainsi que nous avons passé l'après-midi, à titre bénévole, dans une suite de l'hôtel Crillon pour préparer les pages modes du deuxième numéro de Travel Jam. Ce magazine entièrement pensé et conçu par Laure de So Chic Kids se veut être le premier magazine lifestyle et voyage haut de gamme autour de la famille. Il est diffusé dans les hôtels de luxe par exemple mais on peut s'y abonner ici. Laure est passionnée comme pour tout ce qu'elle entreprend (Menu enfant vous connaissez ?) et je souhaite longue vie à son magazine qui est vraiment un beau produit.
Nina a été extra, elle m'a épatée. Je me disais que ça lui ferait bien de faire ce genre de choses pour la confiance en soi et l'extériorisation. Je ne pensais pas qu'elle y prendrait autant goût ! Et moi j'ai adoré la voir porter des habits magnifiques juste pour le plaisir des yeux hein... Dior, Little Marc Jacobs, Chloé...
Une chouette expérience et on hâte de voir le magazine qui sortira en octobre.
Et pour finir un coucou à mes copines d'une soirée de filles, pour rire, papoter, boire et manger dans un chouette pub à Nation, l'Irish Corner. Avec Sandra, Jane, Sandrine, Noémie, E-zabel, Céline, Oum et Doudette.
Tchin les filles !