Ce soir c'est Soirée Bus !
Publié le 26 Septembre 2011
Le gros événement de ma blogosphère ça a bien entendu été la Happy Blog Day Party que Sandra a organisé pour les 3 ans de son blog. La blogosphère m'a apporté énormément depuis presque 6 ans et Sandra est un des plus beaux cadeaux que le blog m'ait apporté. Nous étions faites pour nous entendre et sans les blogs ce ne serait pas arrivé, quel dommage c'eut été. Bref, je ne vais pas vous embêter avec mes émotions mais le message d'amour est passé...
"Ce soir c'est... soirée disco" Ah non pardon c'était soirée bus mais l'esprit du disco était avec nous ! 40 filles un peu excitées il faut le reconnaître qui dansent, chantent, dégainent du smartphone et de l'APN plus vite que leurs ombres, boivent de l'eau parce ça entretient la forme sur la piste de danse et mangent des Carambars avec l'impression de piquer les bonbons des gosses. Miam le nouveau bi-goût pomme-cassis.
J'ai tellement dansé que je n'ai ni twitté ni facebooké, un exploit mais ça veut dire aussi que j'étais à fond ! Mon grand moment, une danse à deux avec Sandra dans le bus vide sur "Hey Baby" de Pitbull, morceau qui me fait systématiquement bouger mon corps.
Vous avez donc compris le principe, un bus, du bon son, des filles sympathiques, de la bonne humeur et une pèche d'enfer. Résultat, une soirée d'enfer ! A l'intérieur du bus c'était chaud mais l'ambiance était aussi sur le trottoir. Forcément c'est pas discret quand on passe surtout que le bus nous fait la totale du Paris by night, de Nation à la Tour Eiffel en passant par les Champs Elysées. Cela donne des passants qui rient, qui font coucou, qui prennent des photos, qui chantent et dansent parfois.
Et puis non seulement on a passé deux heures trente au top mais en plus nous avons été gâtées. Il faut dire que Sandra a organisé cette soirée d'une main de maître et qu'elle s'est démenée pour trouver des partenaires dont la générosité est à noter.
J'ai raconté ma soirée à Nina qui a hérité d'un Flufflings, Okki le timide, à qui elle fait des câlins d'amour. Je lui réserve la Kimmidoll pour plus tard. "Quoi ? vous avez dansé dans un bus ? Mais on a le droit ? Han, ça doit bouger !" avec des petits yeux à la fois étonnés et émerveillés.
Maintenant attention au name-dropping ! J'ai aimé partager de près ou de loin cette soirée avec Béalapoizon, Céline, Stéphanie, Isabelle, Michèle, E-Zabel, Libelul, Oum, Doudette, Mère Bordel, Christine, Féesmaison, Danslapeaudunefille, Madame Parle, Manu, Sandrine, Noémie, Mamanwhatelse, The Parisienne, Anne-Sotte, Mamzelle Carneto, Parisienne à Vincennes, Petoulette, Faustine, CharaNiza, Paula, Femmedejoueur, Olympe, Jessica, Anouk et toutes les autres dont je ne connais pas le nom...
Merci à toi Sandra...
Suite et fin du défi carte postales. Les deux dernières sont arrivées en septembre.
Celle de Parisienne à Vincennes m'a emmenée dans un coin de Normandie que je ne connais pas
Et celle de Clem La Matriochka m'a mis une chanson en tête toute la journée et j'ai aimé ça !
Et pour finir un mot du dernier numéro du magazine "Egg" que Fanny, la rédactrice en chef m'a gentiment envoyé encore une fois. Fanny que j'ai envie d'encourager et de soutenir parce qu'elle est passionnée et qu'elle se démène de partout pour créer quatre fois par an ce magazine qui dénote par le ton et la forme avec ce qu'on peut trouver dans le commerce. La maquette est vraiment très jolie et le format pratique pour glisser dans son sac. Dernier numéro que je trouve particulièrement réussi.
Egg est destiné aux femmes enceintes, aux mamans et aux papas aussi, il n'y a pas de raison ! Je l'avoue les sujets évoqués ne me concernent quasiment jamais et à chaque fois, après l'avoir feuilleté j'en fait profiter une de vous sur Facebook. Mais cette fois ci, j'ai tout de suite pensé à ma petite cousine, jeune maman de 3 enfants dont deux jumelles de 8 mois, car Egg ce trimestre-ci est un spécial jumeaux. J'ai beaucoup aimé l'interview de Papa Cube sur l'arrivée de ses jumelles. Et le truc de dingue c'est qu'en refermant le magazine je me suis dit que j'aurais bien aimé avoir des jumeaux !
Pour feuilleter le magazine, vous abonner, lire des témoignages ou encore trouver des réponses à beaucoup de questions c'est sur le très complet site de Egg que ça se passe...