Reflets dans un Parc Astérix
Publié le 4 Octobre 2014
J'ai testé le parc Astérix sous la pluie et je n'ai pas détesté ! Une pluie pas toujours forte, pas toujours fine mais au final je crois que nous n'avons jamais fait autant d'attractions en si peu de temps. Nous y sommes allés fin août pour les 25 ans du Parc.
Ce n'est pas drôle d'être mouillé en permanence, je ne vais pas le nier, mais d'un autre côté il n'y avait quasiment pas de queue à la majorité des manèges. Genre on a fait trois fois de suite et sans attendre la descente de l'Oxygénarium.
Et c'est avec plaisir qu'on assiste au spectacle "La légion recrute" pour se réchauffer avant de repartir affronter l'eau. Ce sont surtout les rires des enfants qui nous ont réchauffés. Et ça marche à tous les coups avec ce show plein d'humour et de cascades.
D'ailleurs bizarrement on a fait pas mal de manèges avec de l'eau, balades en bateau, Oxygénarium, Menhir Express... Il faut croire qu'on aime ça !
Et les enfants ont squatté une dizaine de fois l'Hydrolix dans le nouvel espace "La forêt d'Idefix".
Qui dit pluie, dit eau, qui dit eau dit reflets. Je me suis donc amusée à chercher les reflets avec mon appareil photo. Des souvenirs qui changent des autres visites dans le parc.
Pour les fans du Parc et d'Halloween, je rappelle que "Peur sur le Parc" revient dès le 18 octobre et jusqu'au 2 novembre. Cette année, cinq nocturnes exceptionnelles permettront aux amateurs de se faire encore plus peur. Le Parc Astérix sera revêtu de sa déco d'Halloween mais proposera aussi des nouvelles installations pour l'occasion dont trois maisons hantées.
Toutes les infos sur www.parcasterix.fr ainsi que des petits prix en ce moment à certaines dates.
Merci au parc Astérix pour l'invitation même sous la pluie !