Soirée de filles au spa, luxe, calme et volupté #HBDP2

Publié le 30 Novembre 2012

entree_Villa_Thalgo.jpg

 

L'an dernier on avait dansé dans un bus qui roulait dans les rues de Paris, 50 filles déchainées pour fêter l'anniv de blog de Sandra. Anniversaire de blog, un prétexte en fait pour faire la fête entre copines et lectrices !

Pour cette deuxième édition de la Happy Blog Day Party, Sandra a fait fort grâce à son partenaire Thalasseo qui a dit banco lorsqu'elle a voulu organiser une soirée dans un spa. Et pas n'importe quel spa, celui de la Villa Thalgo que je ne connaissais que de réputation. Thalasseo, spécialiste de la thalasso, de la balnéo et du spa, regroupe des milliers de propositions en France et à l'étranger dont la Villa Thalgo.

 

Au programme de la soirée, vingt filles, oui seulement vu le lieu et la teneur de la soirée, qui ont accepté de se mettre en maillot sous leur peignoir. Vingt blogueuses venus d'horizons différents, c'est ce qui était chouette et en même temps Sandra n'est pas du genre sectaire.

 

peignoir-thalgo.jpg

 

Le but de la soirée ? Se laisser chouchouter et prendre du bon temps rien que pour nous. Je ne vous dis pas à quel point cette soirée je l'attendais vu le rythme effréné que je me paie au travail.

Au programme, hammam, pause boisson sucreries et massage aux huiles marines de 25 mn.

 

Hammam_Film.jpg

Film "Le chant des mariées" de Karin Albou

 

Par petits groupes de cinq, nous voilà parties pour un programme en trois parties. Le hammam pour se mettre en condition. Celui de la Villa Thalgo est délicieux. Scène mythique d'un film où l'on se prélasse les pieds dans une piscine froide pendant que la chaleur humide enveloppe nos corps pour rendre notre peau toute douce. J'ai eu la bonne idée ne pas maquiller mes yeux ce jour là, forcément les yeux de panda en sortant pour les autres !

 

pieds-spa.jpg

 

Attention scoop ! Les gens vous pensez que la blogueuse est toujours au top, coiffée, maquillée, vernie des pieds à la tête en toutes circonstances ? Je vais briser un mythe là ! La blogueuse se laisse aller et ne vernit pas ses ongles de pieds en hiver ! Elle est dure la vérité non ? Enfin, moi je ne me sens pas visée, mes pieds non plus...

 

villa_thalgo.jpg

 

Pause thé mignardises sucrées pour se remettre de nos émotions et vapeurs. Papotages à tout va, comparaison de teint, de coupes de cheveux et extase en dégustant les cookies Laura Todd.

 

salle-de-massage_villa_thalgo.jpg

Charlotte et string en papier, tenue de rigueur pour la bonne cause

 

Enfin, le moment tant attendu. Un massage du dos et des jambes sur un water bed. J'ai eu du mal au début avec le tangage puis je me suis laissée transporter par les mains de fée de Delphine. Ah un massage tous les jours, j'en rêve. J'ai dormi comme un bébé cette nuit là.

 

piedsSandra.jpg

La seule qui n'a pas montré ses pieds, notre hotesse de charme, miss Sandra dans tous ses états !

 

Immense merci à Sandra, à Thalasseo, immense merci à la Villa Thalgo pour l'accueil, la qualité des soins et les cadeaux. Merci à tous les partenaires qui ont répondu présents et grâce auxquels Sandra a pu nous gâter encore plus. La cerise sur le gâteau parce que franchement c'était la soirée elle-même qui était le plus beau cadeau. Nous sommes reparties chargées sur le thème de la beauté et de la gourmandise. Une vraie soirée de filles !

 

HBDP2_cadeaux.jpg

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Ah oui, pour le coup, je dois dire que vous avez eu droit à une vraie soirée de princesses!! Chapeau encore une fois à Sandra. Le lieu a l'air vraiment très chouette!! :-)
Répondre
A

Quel joli cadeau elle vous a fait Sandra!!
Répondre
M

J'adore la villa Thalgo !
Répondre
C


j'imagine, j'ai adoré aussi !



S

Pinaise mais je suis en talons!!!! Merci pour ce billet que j'adore.
Répondre
C


oui en chaussures de fille :))) merci à toi !



M

Wah, ça devait être une soirée FABULEUSE !  :)
Répondre
C


oui fabuleux le massage :)



M

J' ai suivi la soirée de ci de là, sur Twitter et autre, comel'an passé enfait, et ça avait vraiment l'air parfait. Elle est trop forte cette Sandra.


 
Répondre
C


trop oui :)



L

ça fait du bien une soirée de filles comme ça, quelle extraordinaire invitation !
Répondre
C


un bien fou !



L

Une vraie bulle de bonheur j'en suis sure !!!! En tout ca srien qu'a te lire ca detend et puis en plus de bien beau cadeaux elle a assure comme un chef Sandra mais en meme temps venant d'elle ca
m'etonne pas :) Bisous
Répondre
C


:)



P

J'ai tout de suite remarqué les ongles non vernis! ^^


Mais...pas de photos des filles en charlotte? rhô!


Elle a frappé très fort cette année encore, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir trouver pour l'année prochaine?!
Répondre
C


Non parce que charlotte en cabine privée :)



L

une belle adresse a essayer dès que j'ai un peu de temps à Paris!
Répondre
C


J'aimerai y passer quelques heures :)



C

trop chouette ces soirées filles et de plus, en ce lieu... :)
Répondre
C


c'est clair, j'en redemande !



X

On pourrait remettre ça tous les mois ! ;-)
Répondre
C


Oui, tu organises ? :)