Foot, Petshop et séries
Publié le 21 Juin 2010
Un article zapping un peu n'importe quoi aujourd'hui vu le manque de temps mais surtout j'ai déjà un écrit un article mais qu'il est publié ailleurs chez Julien, sympathique jeune homme dont j'ai fait la connaissance virtuelle sur Twitter.
Donc aujourd'hui je parle de foot, si, si! Pour savoir pourquoi je peux regarder un match et y prendre du plaisir, c'est ici!
En parlant de foot, le spectacle lamentable digne d'une cour de récréation d'une école primaire, et je ne parle même pas de ce qui se passe sur le terrain, que nous offrent les joueurs de l'équipe de France est ridicule. A quelques exceptions près, cette équipe ne méritait vraiment pas de gagner quoi que ce soit. Des sales gosses qui ont tout et qui ne sont jamais contents, irrespect, jalousie et bêtise (oui Yoann Gourcuff est beau et alors!).
Quand on est maman on essaie d'avoir des principes, parfois ce sont des principes débiles du style, les Petshops ne passeront pas par moi. J'ai tenu bon jusque là mais c'était sans compter le cadeau offert pas la maman de sa meilleure copine vendredi dernier. Quand Nina a ouvert le paquet, elle était toute contente et moi je me suis dit que j'avais parfois des principes débiles. Quelque chose me dit que je vais m'y faire... En attendant Nina est ravie et réclame déjà des nouveaux "ketchups". Au moins on aura des idées de cadeaux qui ne prennent pas de place.
Un petit tour du côté des séries. Les dernières saisons de Desperate Housewives, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Gossip Girl, Cougar Town (série dans laquelle j'ai envie d'habiter!) et Lost étant finies, je me sens orpheline et en manque. J'ai bien aimé la saison 3 de Engrenages, seule série policière française qui malgré quelques clichés tient bien la route. Je me suis mise à United States of Tara mais je n'accroche pas plus que ça. Je voudrais bien me pencher sur Nurse Jacky. La saison 3 de True Blood vient de démarrer, les affaires vont reprendre à petite dose. Une petite pause dans les séries ne fait pas de mal mais la désintoxication est difficile!
Et pour finir, on joue avec le chat. On a de ces idées parfois! Je vous présente un chat Eiffel!
Edit de 21h : ma prose sur le foot n'est pas encore en ligne chez Julien... revenez demain ou après-demain!