Juste une mise au point...

Publié le 13 Janvier 2019

Juste une mise au point...

En 13 ans, comme l'âge de ce blog, on évolue, on change, on refait la déco, on réaménage, on teste, on expérimente on fait comme on peut et surtout comme on veut !

Le temps est un bien précieux et je ne l'ai plus pour faire des posts qui me prennent des heures comme les revues de films ou de livres. J'ai besoin de ce temps pour d'autres histoires, d'autres projets mais je ne me résous pas pour autant à laisser tomber cet espace qui m'a tant apporté durant toutes ces années.

Juste une mise au point...

J'ai choisi de continuer à parler cinéma, séries ou livre mais ailleurs sur Instagram. Je peux facilement rédiger et poster n'importe où et n'importe quand et surtout pendant mes nombreuses heures de transport. Ce qui n'est pas le cas pour le blog. Je crée des Insta-ciné, Insta-série et Insta-livre comme des rubriques qui vont rythmer mon fil Instagram.

Cela me permettra déjà d'être plus réactive sur mes sorties cinéma qui varient selon les semaines. J'ai un dernier billet revue de séries sous le coude mais toutes les nouvelles que je regarde, j'en parlerai sur Insta.

Juste une mise au point...

Ce sont les derniers films vus au cinéma en 2018 et je ne peux pas les passer sous silence. Une affaire de famille de Kore Eda, Monsieur de Rohena Gera, Un homme fidèle de Louis Garrel, Wildlife de Paul Dano.

J'ai adoré Une affaire de famille, un très beau film plein d'amour qui montre une image du Japon actuel rarement vu au cinéma, j'ai beaucoup aimé Monsieur, un film sensible et intelligent sur l'Inde d'aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé Louis Garrel dans son propre film et la façon dont il est en admiration devant sa Laetitia Casta de femme, j'ai moins aimé les minauderies horripilantes de Lily Rose Depp. Quand à Wildlife, je reste un peu mitigée mais un très beau personnage d'ado qui se retrouve au milieu de l'éclatement du couple de ses parents.

Je vais continuer à parler de mes voyages, faire des billets photos ou des billets d'humeur et ne surtout pas écrire juste pour exister sur la toile.

Pour me suivre et échanger sur Instagram c'est par ici !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Carole attitude, #humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article