Trois couleurs - Nina

Publié le 19 Février 2006

Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont magnifiques ces photos.....déjà une p'tite bouille de princesse la petite Nina!
Répondre
L
quel beau bébé
Répondre
C
merci :-)
K
elle est vraiment très belle ta poupée !!
bon week end ...les enfants il n y a que ça de vrai !! c'est pour cela que j ai deux super chipies !!
bizzzzzzz
Répondre
C
Merci ! et oui, très heureuse de ma nouvelle vie! bon week end à vous!
K
oh qu'elle est belle!!! superbe petite princesse!!! gros bisous
Répondre
C
Merci et bisous à toi et ta princesse!
D
Bonjour petit ange, gros bisous de Mamie Danet.
Répondre
C
Bonjour Mamie Danet et gros bisous!
M
coucou carole et nina..un petit coucou ensoleillé pour chasser la grisaille de la pluie..j'espère à très bientôt ! Gros bisous !
Répondre
C
Bisous Mel et va falloir souffler très fort parce que la grisaille et le froid nous tombent dessus pour un ptit moment :-(
P
Nina tu es un joli petit bout de femme et tu as une maman supra géniale gentille!
peut être qu'à chaque fois qu'elle te chanteras trois p'tits minous qi avaient perdus leurs mitaines elle pensera à Pomme! pour qui elle a si gentiment réécrit les paroles!
entre nous Nina va falloir que je les réapprenne pour les chanter à mon petit fils!
bisous très doux pour toi Nina !
Pomme!
Répondre
C
Merci Pomme! et oui, Pomme est associée aux trois ptits minous! Bisous :-)
E
..oui, à vraiment bientot ;)

et cette puce est une merveille à regarder...j'en ai des palpitations..on a vraiment l'impression de voir une petite étoile qui te sourrit!

bis ;)
Répondre
C
Merci Eva! j'espère que tu profitera des sourires ;-) gros bisous
D
Ce qu'elle est belle cette petite fée, je lui fais d'énormes bisous. Danet.
Répondre
C
Merci Danet et gros bisous chez toi!
C'est rigolo, on a mis un commentaire à une seconde d'intervalle sur le blog de Line !! Gros bisous !
Répondre
C
Lol! je viens juste de quitter son site! je faisais ma tournée avant d'aller faire la sieste en même temps que Nina car je suis épuisée! bisous
J
Quel adorable petit bout ! on a envi de lui croquer les joues. Amitiés.
Répondre
C
Merci Josie mais j'évite pour pouvoir continuer à lui faire des bisous ;-)
D
La noire et blanc, hum, fameuse ! Faut dire que le modèle y est pour beaucoup !
Répondre
C
Merci Doctole! mais la photographe se débrouille pas trop mal non plus ;-)
T
Moi je ne mettrai pas de photos de mes enfants en ligne.
Répondre
C
Chacun fait comme il veut...
N
J'ai travaillé figure toi!!! Ta fille est vraiment la plus belle du monde... Bises
Répondre
C
Bravo Nath! tu mérites de réussir! et merci pour ce compliment qui d'habitude n'est dit que par les parents ;-)
S
Nina est vraiment très jolie !
Répondre
C
merci Sylvie!
C
So cute!
Répondre
C
Thanks!
S
j'adoreeee la 2eme ..bisouilles a nina
Répondre
C
Merci Salwa! bisous too...
P
ho elle est vraiment chou !
Répondre
C
Merci petite Pixelle!
M
Eva a raison...l'expression de nina sur ces photos, à la fois pensive et sereine, est vraiment magnifique..A quoi rêve tu jolie nina ? Gros bisous ! et à ce soir peut être..
Répondre
C
Qu'est ce que j'aimerai savoir ce qu'elle pense et à quoi elle rêve!!! merci Mel et gros bisous à toi!
C
Que dire à cette petit frimousse qui donne bien le sourire ? Elle est magnifique tout simplement.
Gros bisous
Répondre
C
Gros bisous et merci! et bon courage pour ta semaine!
c'est sympa le noir et blanc !On n'y pense pas assez ! Bonne semaine !
Répondre
C
Oui c'est vrai, vive les logiciels photo!! bonne semaine à toi aussi
H
gros bisous à Nina, un rayon de soleil... et sa maman
Répondre
C
Merci vieux sorcier, cest pas du luxe le soleil en ce moment ;-) bisous
E
oh, mais quelle petite princesse....elle est merveilleuse et si lumineuse!!!
c'est drole, surotut dans la deuxième photo j'ai fortement eu l'impression de voir un bout de ce qu'elle va etre jeune fille..ce regard sérieux (mais avec un éclat de rire dans les yeux...), cette expression posée et attentive...

c'est vraiment une petite fée!!

vous n'avez pas une ange mais une fée!!! :D

ciao ciao e buona giornata di vacanza ! ;)
Répondre
C
Merci beaucoup Eva, j'espère que tu es une vrai voyante ;-) oui c'est ma fée car elle a pouvoir magique : me rendre le sourire quand ça ne va pas! belle journée à toi aussi et à tout bientôt!
B
ellle est belle dans toutes le scouleurs
mais la ou elle est la plus belle c'est en vrai
biz
Répondre
C
:-) c'est sûr que tu peux te rendre compte que les photos ne sont pas truquées! c'était très sympa hier et ça m'a fait plaisir de te voir comme ça avec Nina! bizz
T
énormes bisous à Nina !!
elle est magnifique !!!!
vraiment !!

bisous à vous 2 ;-)
Répondre
C
Je n'y maquerai pas, merci et bisous à vous 2 aussi ;-)
M
elles sont trop belles les photos. Nina est magnifique.
Répondre
C
Coucou Meg et merci! bisous et courage pour la semaine!
oh qu elle est belle ta Nina...
bonne journée hein!!!!
Bises
Répondre
C
Merci Line! première partie de journée ok! Bises
N
Je sais je radotte mais qu'est ce qu'elle est belle! On en mangerait presque!
Répondre
C
Merci Nathalie mais je te rappelle que tu dois bosser! ;-)