Daft Punk, Ruzzle, Vin Diesel... / Ma semaine sur Twitter - 16/2013

Publié le 21 Avril 2013

daft_punk_get_lucky.jpg

daftpunk

 

J'ai écouté avec délice le tout nouveau single de Daft Punk en collaboration avec Pharell Williams. Tout ce que j'aime, c'est frais, c'est gai et entrainant, je l'écoute en boucle depuis lundi. J'ai déjà dit tout le bien que je pense de Daft Punk, ça fait 16 ans que ça dure et ça va continuer. Vivement l'album le 20 mai.

 

mondefoutu

intégristes

 

Quelle ambiance pourrie en ce moment en France où je me sens comme dans un retour vers le passé le moins glorieux de la France quand des personnes étaient violentées et tuées à cause de leur différence. Sans parler de la morosité ambiante, de la crise, de la misère... Et quelle ambiance pourrie dans le monde...

Toute la semaine j'étais mal de lire et d'entendre ici et là les débordements en France et ailleurs. On ne vit pas une époque formidable.

 

boutons

boutons.JPG

 

Ce tweet de Manu m'a trop fait rire. J'ai carrément une trousse pleine de boutons qui n'ont toujours pas servi depuis des années et pourtant je continue à les garder à chaque nouvel achat, on ne sait jamais.

 

 

                         ruzzle.jpg ruzzle2.jpg

ruzzle

 

En février dernier mon frère m'invite à installer Ruzzle via Facebook. Je dis non car je me connais, je risque d'être addict et je n'ai pas besoin de ça. Puis le fait de pouvoir jouer à distance avec mon frère prend le dessus et je l'installe. Que n'avais-je fait ? Depuis deux mois, je joue et je suis addict à ces tableaux de possibilités de mots. Le principe est simple, deux minutes pour trouver un max de mots dans une grille, on joue contre un adversaire aléatoire ou on invite ses amis trouvés sur Twitter et Facebook. On travaille le cerveau, la dextérité mais aussi l'imagination si on veut jouer en suédois par exemple. Après Angry Birds, voici mon addiction à Ruzzle.

 

cinéma-mercredi

 

Trouver une invitation pour un anniv de 4h, (oui vous avez bien lu, il y a des parents qui invitent les enfants des autres pendant 4h!) qui tombe un mercredi, je n'aurais pas imaginé mieux pour me faire un ciné improvisé. Quand en plus ça tombe le mercredi ou sort un des films que j'attends depuis longtemps et que je voulais vraiment voir au cinéma (et non en DVD). J'ai adoré The Grandmaster, Nina a adoré l'anniversaire, tout le monde est content !

 

Jacques-Villeret-dans-La-soupe-aux-choux_scalewidth_300.jpg

soupeauxchoux

 

J'ai vu La soupe aux choux à sa sortie en 1981. J'étais ado et ce film m'a laissée une trace indélébile de débilité justement. Si on me demande de citer un des films français les plus nuls, ce titre me viendra tout de suite à l'esprit. Les bruits de Villeret au secours. Jeudi soir je me suis mise sur Twitter et je suis repartie en courant en voyant plusieurs personnes de ma TL qui live twittaient le film. J'ai eu peur ! Ce film n'est jamais drôle juste stupide et même en ayant grandi, j'ai tenté de revoir des extraits, ça me fait toujours le même effet... Je crois bien que j'ai détesté Jacques Villeret pendant des années à cause de ce film !

 

loto-maigrir

 

L'interview de la gagnante française du gros lot de 26 millions m'a fait sourire. J'ai toujours pensé que plus on avait de l'argent et les infrastructures qui vont avec c'était plus facile de maigrir. La preuve encore une fois qu'être riche ça fait maigrir ! C'est l'effet bonus du gros lot !

 

Fast-and-furious-6.jpg

vin-diesel-zaza -

vin-diesel

 

Zaza et moi on aime les acteurs de cinéma à gros bras et au coeur tendre, enfin surtout Vin Diesel. On se poke souvent sur Twitter à ce sujet et là encore ça m'a fait plaisir qu'elle pense à moi. Et comme elle a de la suite dans les idées, elle m'a fait un Follow Friday de rêve ! Hâte de voir le Fast and Furious 6 au cinéma, c'est pas trop mon style de film mais je fais une exception pour cette série depuis le début et j'y vais à chaque fois en salles pour avoir le package Vin Diesel en écran géant, les voitures et le son.

 

oasis -

 

Qu'elle nous a fait rire Nina au resto samedi midi après avoir bu une gorgée d'Oasis. Le patron a souri et a répondu "C'est gentil de me dire ça, je l'ai fabriqué dans ma cave tout à l'heure...!" et elle a répondu "Merci, c'est gentil !"

J'adore ces remarques innocentes d'enfant !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Ma semaine sur Twitter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michèle 27/04/2013 06:44


Les brasde Vin Diesel, j'en rêve !

Carole Nipette 15/05/2013 21:54



hi hi !



Solène 24/04/2013 19:30


J'aime ta déduction pleine de logique sur la gagnante des 26 millions et le compliment de Nina sur l'Oasis !

Lily 22/04/2013 14:42


Quasi la meme semaine sauf que je suis la fille qui organisait le gouter de 4h30 :) que le mari m'a saoule pour regarder la soupe aux choux et que du coup j'ai filé sur le net car j'aime pas et
que fast and furious le mari a hate bien pius que moi hihihi

madamezazaofmars 22/04/2013 11:34


Je l'ai donc comme prévu annoncé a mon fils qui depuis me tanne pour connaître la date de sortie. mais j'ai bien peur qu'il soit interdit au moins de 10 ans non ?

danslapeaudunefille 21/04/2013 22:15


Hâte pour daft punk aussi et j'adore la remarque de Nina 

madeleine 21/04/2013 18:08


Daft Punk, je suis trop fan Moi aussi je l'écoute en boucle et j'adore le clip


et des mots d'enfants aussi!! surtout ceux de ta fille!

Emma 21/04/2013 16:29


Trop mignon le compliment de Nina :)