Un soin booster draineur feel good aux huiles essentielles

Publié le 26 Mars 2019

Un soin booster draineur feel good aux huiles essentielles

Depuis plusieurs années maintenant, les huiles essentielles font partie de mon quotidien que ce soit pour les soins de la peau, les petits bobos, surmonter mieux l'hiver et un entretien bien être en général.

Je viens de tester une nouveauté Puressentiel, ma marque chouchou, durant un mois. Ça vient juste de sortir ! Le Booster Draineur Minceur Puressentiel est un complément alimentaire 100% d'origine naturelle. J'ai 51 ans, des kilos en trop, j'essaie de me sentir bien dans mon corps, de l'apprivoiser et de l'aimer. Je ne fais pas de régimes mais je tente de faire attention à la façon dont je mange et j'adore masser mon corps avec différents produits comme les huiles minceur et le roller rondeurs rebelles de ma marque favorite.

La promesse de ce nouveau produit "cumuler les bénéfices et contribuer au bien-être de la femme dans sa démarche minceur." Il stimule le foie et les reins, facilite la digestion, draine l'organisme, tonifie le système circulatoire, lutte contre la cellulite, freine les fringales...

On trouve quoi dans Le Booster minceur ?

Trois actifs phyto-minceur : la bardane utilisée pour le drainage de l'organisme, le thé vert pour aider à contrôler le poids, le raisin utilisé pour lutter contre la peau d'orange et la cellulite.
Un complexe enzymatique d'ananas.
Trois 3 huiles essentielles minceur aromatisantes : pamplemousse, citron, orange sanguine.

Il est sans sucres, sans conservateur, sans gluten, sans arôme de synthèse et sans colorant. Sa composition est vegan. Le conditionnement est recyclable.

Pour voir la composition complète c'est ici.

C'est une vraie innovation technique puisque les huiles essentielles ont été atomisées pour être transformées en poudre.

Comment ça marche ?

On dilue une cuillère rase dans 200ml d'eau minimum. Le pack est prévu pour 30 jours et ça tient bien 30 jours. On peut diluer dans de l'eau froide ou dans de l'eau chaude en mode tisane. Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai naturellement choisi l'eau froide ! Ce fut mon rituel du matin au lever : mon verre de Booster Draineur Minceur juste avant le petit déjeuner. Il est déconseillé de le prendre complètement à jeun, juste avant de manger c'est l'idéal pour moi. Au moins je buvais mon grand verre d'eau au réveil pendant le mois de la cure. On évite le soir aussi car il y a de la caféine et c'est déconseillé aux moins de 18 ans et femmes enceintes ou allaitant... On peut aussi le diluer dans sa bouteille d'eau qu'on emporte au bureau et on en boit tout au long de la journée.

J'ai eu du mal à diluer la cuillère directement dans le verre d'eau, le deuxième jour j'ai eu l'idée d'utiliser une gourde et là c'était nickel, on secoue et hop un breuvage sans grumeaux.

Et le goût ? Un léger goût d'agrumes pas très prononcé mais agréable. Si on dilue dans plus de 200ml, le goût est celui d'une eau aromatisée classique, peu prononcé donc. J'ai eu peur quand j'ai vu qu'il y avait de la stévia dans la composition vu que je déteste le goût et je ne l'ai pas sentie. Un bon point donc !

Un soin booster draineur feel good aux huiles essentielles

Et alors les résultats ?

J'ai aimé faire cette cure et ce rituel du matin. Limite ça me manque mais il faut respecter des pauses d'un mois minimum entre deux cures. J'en referai une en juin avant l'été.

J'ai constaté sur le mois que je n'avais pas eu de brûlures d'estomac, donc une meilleure digestion. J'ai une hernie hiatale et en fonction de ce que je mange ou du stress, je douille sévère parfois.

Pour moi, l'élimination a très bien marché ! Je suis allée faire pipi plus souvent. Je n'ai pas perdu de poids en 30 jours mais j'ai une vraie sensation de légèreté, mes pantalons ne serrent pas. J'ai eu beaucoup de sollicitations et tentations durant ces 30 jours et j'avoue que je n'ai pas du tout fait attention. Je n'ai pas allié la prise du Booster Draineur avec un mode de vie adéquat. Je pense que la prochaine fois j'essaierai de faire attention à tout !

J'ai constaté un vrai bénéfice au niveau de mon visage. Pas de boutons comme chez certaines qui font des cures détox mais au contraire un effet bonne mine indéniable. On m'a fait des remarques agréables plusieurs fois et à la sortie de l'hiver c'est un vrai boost pour le moral et la peau.

Un bilan positif donc à refaire !

Le produit est disponible en pharmacie et parapharmacie ainsi que sur le site de Puressentiel et si vous commandez en ligne, une jolie gourde Puressentiel est offerte avec le Booster (voir conditions sur le site...).

Prix : 19,90 euros pour un mois de cure

Un soin booster draineur feel good aux huiles essentielles

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Beauté, #Huilesessentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MoiLemien 21/05/2020 18:01

Merci pour cet avis ! Je l'ai commandé, mais je suis surprise qu'il faut attendre 1 mois entre chaque "cure" car j'ai justement demandé à Puressentiel et une certaine Léa m'a dit qu'on pouvait continuer sur 3 boites mais ne m'a pas préciser qu'il fallait faire une pause...

Carole Nipette 22/05/2020 17:36

ah pourtant c'est bien indiqué sur le produit... j'ai refait une cure en mars, j'attends avant d'en refaire une cet été !

MdameNinie 29/03/2019 20:18

Coucou Nipette,

Pour ma part, je ne fais pas de cure mais, j'avoue que depuis la naissance de ma troisième, j'ai repris le sport, chose que je n'ai pas faite en Presque 20 ans...
Je mange mais, je fais quand même attention a ne pas me prendre en grosses quantités.

Bonne soirée.

Carole Nipette 30/03/2019 21:50

Bravo :)

girls n nantes 29/03/2019 11:35

coucou

pourquoi pas si ça peu donner un coup de pouce c'est très chouette :)

sysyinthecith 29/03/2019 09:12

j'aime beaucoup cette marque, tu me donnes envie de tester :)

Carole Nipette 30/03/2019 21:47

:)

Madame 29/03/2019 08:09

Je n'ai jamais fait de cure mais je vais y penser très sérieusement dans quelques temps ☺☻

Carole Nipette 29/03/2019 08:12

:) oui en effet tu devras attendre ;)

Mademoiselle Farfalle 28/03/2019 10:43

Les rares fois où j'ai fait ce genre de cure, je n'ai pas vu de bienfaits. Peut-être que je ne les fais pas durer assez longtemps...

Carole Nipette 29/03/2019 08:16

parfois ce n'est pas flagrant car on ne fait pas attention finalement...

Carole Nipette 29/03/2019 08:16

un mois c'est déjà une bonne durée... je fais rarement des cures de compléments alimentaires mais sur ongles et cheveux ou préparation au soleil j'ai souvent vu les effets... p

MissBrownie 27/03/2019 18:35

Intéressant ce booster. Je crois que je préfère essayer ce style de produits plutôt que les crèmes .

Carole Nipette 29/03/2019 08:17

J'aime les deux :) me crémer me fait du bien !