Boulette et reboulette

Publié le 16 Mai 2009

"Papa pourquoi tu rigoles?"
"Parce que ta maman me fais rire!"

Et ça c'est souvent. Pourquoi? Parce que je fais des tas de boulettes plus moins graves ou embêtantes. Ces derniers jours auront été un festival.
Tu riras plus tard ma chérie en lisant ça parce que même si on te raconte mes boulettes tu ne comprends pas forcément pourquoi papa est hilare.

Boulette...


Papa a fait une commande de robe Karl Lagerfeld pour moi. Et oui papa me fais souvent des petites surprises et mon anniversaire approchant, encore plus. Bon la robe ne m'allait pas, snif. Je me suis proposée d'aller à la poste comme c'était sur mon chemin. Toute contente, pas de queue, personnel adorable, je range mon ticket de colissimo. En rentrant du travail je le donne à papa. Il le regarde et me dis "Et bien je vais être très content de recevoir à nouveau mon colis. J'y crois pas que tu aies confondu destinataire et expéditeur!" Je suis restée bouche bée et j'avais beau lire et relire, pas de doute j'ai fait la boulette. Je me suis dit qu'à la poste, ils seraient intelligents, qu'ils verraient bien mon erreur vu qu'il y avait une étiquette géante avec le bon expéditeur. Les jours passent, on se croyait peinards. Et puis mardi matin, un colis arrive, 6 jours après quand même, le colissimo il se pose là...
Je suis retournée à la poste toute penaude et un gentil postier (ils sont vraiment chouettes dans ma poste) a regardé dans sa machine pour comprendre le délai si long. Et là, l'hallu, ma poste a été intelligente, ils ont bien compris l'erreur, le colis est parti dans le 77 le soir même, mais "un abruti ou un paresseux" dixit mon postier l'a renvoyé chez nous. Arrrggghhh! Bon j'ai rempli un nouveau formulaire en faisant bien attention.
Ton papa m'a dit que celle-ci il s'en rappelait longtemps!

Reboulette...

La deuxième, j'en rigole encore toute seule mais je commence à me poser des questions sur mon état! Je suis tellement tête en l'air et ça ne me correspond pas... ou si à l'insu de mon plein gré.
Je vais au cinéma pour voir "Le sens de la vie pour 9,99$", un film d'animation de Tatia Rosenthal. J'avais vraiment envie de le voir, tout le monde disant combien c'était drôle et brillant. (synopsis)

C'était à 13h10 aux Halles, j'y vais les yeux fermés dans ce cinéma tellement j'ai usé les sièges depuis la sortie de la carte illimitée. Je passe ma carte aux bornes automatiques, 20 films à l'affiche, je suis pressée, je cherche le titre, crois le trouver et hop je valide. Je tilte sur l'heure, 13h. Mais comme les programmes se trompent parfois, je trouve ça bizarre mais je prends mon ticket et me dirige vers la salle.
Je m'installe, déguste mon wrap poulet caesar, les bandes annonces et le film commence. Je vois le titre et je me dis que ce n'est pas le bon titre mais ça ne me perturbe pas encore. (La vérité c'est que j'avais un peu oublié le titre de mon film, la honte). Premières images, un homme, un vrai qui parle. Je commence à douter sérieusement, ce n'est pas un film d'animation mais je ne suis pas encore convaincue, je me dis que c'est la présentation et qu'après... Tu parles, au bout de 5 minutes je me suis bel et bien rendue à l'évidence : je me suis trompée de film! En 25 ans de fréquentation assidue, ça ne m'était jamais arrivé!
J'ai donc vu "Toute l'histoire de mes échecs sexuels" de Chris Waitt. (synopsis)
Je sais, rien à voir même qu'on se demande comment j'ai pu confondre les deux titres!! Mais j'ai bien aimé cette histoire (documentaire) sur un homme qui essaie de comprendre pourquoi toutes ses copines le larguent et va aller interroger toutes ses ex pour le savoir.


Voilà et des boulettes j'en fais assez souvent, c'est devenu un sujet de plaisanterie en famille! Mais il faudrait quand même que je fasse attention à l'avenir...

Rédigé par carole

Publié dans #humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mdr moi aussi je l'ai fait le coup du collissimo !!!!!
Répondre
C

Décidément!!


A
Hihihi... Moi j'en fait tellement que je me garde de les raconter ! C'est mon homme qui me vends dans les reunions de famille...... Mouais.... Facile !
Répondre
L
Pour le colis je dirais rien car je l'ai deja fait aussi !!!! par contre le cine trop drole !!!!Bisous miss boulette ...lol...
Répondre
C

En tout cas plusieurs personnes ont fait le coup de colis, je me sens moins abrutie tout à coup!!


C
MDR....heu Carole, il serait peut-etre temps de prendre quelques jours de repos, non???bises
Répondre
C

oui je sais mais je crois que mon cas est grave!


A
C'est AUSSI pour ça qu'on t'aime, tu sais? Le coup du ciné, ça nous l'a fait avec Marc en allant voir Shreck 2... On a raté les 5 premières minutes mais on a changé de sallle quand même!
Répondre
C

Merci !
heu hier soir on partait pour le resto et l'anniv de mon papa, au moment de démarrer la voiture, j'ai eu un flash je sais pas comment "zut, j'ai oublé les cadeaux!!"


G
t'es la gaston lagaffe au féminin toi!!!
Répondre
C

oui un peu!!


M
le coup de la salle de ciné je l'ai déjà faite..;sauf que pas de bol, c'était un film que j'avais déjà vu et que dans le noir, je suis sortie par une porte qui menait directement dehors et que du coup je n'ai pas vu le film pour lequel j'étais venue et qu'en plus j'ai payé le prix de ma place...bisesMélanie
Répondre
C

ah les boules! bon comme j'ai la carte illimitée niveau financier ça ne change rien, c'est déjà ça!!


M
Je rigole mais je fais le même genre de boulettes !
Répondre
C

je me sens moins seule!


A
Je suis certaine que si tu arretes de faire tes boulettes tu seras moins charmante !  Ton mari m'approuve sûrement !
Répondre
C

oui peut être mais... heu le coup du colis ça aurait pu lui coûter cher!!


S
hihihi ... Pas grave, ca te redonnera l'occasion de retourner très très rapidement au cinéma !
Répondre
C

oui mais pour d'autres films!


2
c'est drôle !! finalement, tu n'avais pas très envie de le voir ce film ? et la robe, tu t'es dis qu'elle finirait par t'aller demain ?...j'en fais plein des boulettes aussi mais je préfère oublier...et ça j'y arrive bien !!
Répondre
C

mais si j'avais super envie mais je pouvais pas changer de salle!


C
Hihihi !! mais c'est un festival dis donc !!!!! lol
Répondre
C

en ce moment je fais n'importe quoi!


A
Ce genre de boulette,ça me fait rire moi!!!Mais tu sais,c'est également un peu mon style!!!Bisous
Répondre
C

pour le colis j'ai eu chaud quand même, on aurait pu passer la dead line de retour!


D
Des liens qui plairont certainement à Nina (fabriquer et colorier ses poupées de princesse !) :http://www.vrac-coloriages.net/poupees_papier/cendrillon.htmlhttp://www.vrac-coloriages.net/poupees_papier/blanche_neige.htmlhttp://www.vrac-coloriages.net/poupees_papier/belle_bois_dormant.htmlA tes stylos, ciseaux ... ma puce !Bisous
Répondre
C

Merci, je vais y faire un tour!
`


A
ah les boulettes...il fait savoir en rire....et j'ai bien ri avec ton article...merci
Répondre
C

oui j'en ris mais j'aimerais en faire moins quand même!


B
LOL le plus drôle c'est peut-être le colossimo!! Mais au moins ton colis n'a pas été perdu, imagine sinon ... !! Dommage pour la robe en tout cas, c'était un chouette cadeau!!Pour le film, j'essaierai de pas me tromper si je me décide à y aller! LOL mais au moins tu es tombée sur un film pas mal. Ca aurait pu être totalement pire! ^^Bisous bon week-end  :) 
Répondre
C

le colis ça s'est bien fini mais ça a failler nous coûter cher!


T
petites boulettes sans graves conséquences ! surmenée ma petite Carole ? Gros bisous et bon we à vous trois
Répondre
C

oui ce doit être ça mais ça fait longtemps que ça dure!


E
oh oh... tu parles à une championne... des boulettes de ce genre je les accumule!... et dernièrement, des boulettes -oublis : oubli d'un rdv médical dont j'ai changé exprès la date, oubli de payer mon restau à midi au boulot, oubli que j'avais fait préchauffer le four (11h30- 16h30 de préchauffage du coup...), perte de la turbulette pendant plusieurs jours (et oui l'évidence c'est qu'elle était restée dans le couffin pop up rangé à la cave)... enfin bon j'ai eu qq circontances atténuantes ces derniers temps, mais c'est flippant!!! ;-)
Répondre
C

ah oui pas mal!
dans le genre du four, j'ai mis une casserole avec du beurre sur le feu et j'ai choisi ce moment là pour aller récurer la baignoire... sauf que j'avais complètement oublié qu'il y avait quelque
chose sur le feu.... arrrgggg!


E
Hiiiiinnnn, la robe, la robe, la robe, je veux voir !!
Répondre
C

mais je ne l'ai pas eue, suis pas assez mince bouh.... je n'ai trouvé que cette petite photo sur le net!


A
ah les boulettes ont en fait tousquand j'avais l'age de ta fille j'ai dit à ma mère " maman ça pue le noir ici" heureusement je ne fais plus ça!!!! et ma dernière en date a été d'aller à la caisse de gibert jeune et de sortir des bons de gibert joseph pour payer, la caissière n'a pas apprécier et m'a signalé que c'estl a concurrence
Répondre
C

oui mais bon yavait Gibert dedans quand même!!


C
Excelent on dirai des boulettes de femmes enceintes !!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!J'adore celle du colis ... !!!!Gros bisousCC
Répondre
C

ah bon? et non rien dans mon ventre à part de la graisse ;-)


D
le coup de l'adresse sur le colis, c'est déjà arrivé à mon mari mais il s'en est rendu compte sur place (surtout le postier en fait), par contre se tromper de film, waouh!!en plus ca a l'air d'être une belle daube celui que tu as vu, non??carole miss boulette, t'as trouvé ton nouveau titre ma grande!! hihih
Répondre
C

non ce n'était pas une belle daube, pas génial mais sympa quand même et attachant...


S
dis donc tu m'avais caché ce petit côté là   Oh moi j'en veux d'autres de spetites anecdotes!!!!!!Biz ma belle...........j'émerge un peu là !!!!!
Répondre
C

je ne vais pas inscrire sur mon cv "boulet à ses heures perdues" hi hi!!