Parés pour l'été... Let the sunshine in ! Part 2

Publié le 3 Juillet 2013

Après vous avoir donné conseils et recommandations pour aller au soleil sans en subir les conséquences, voici un petit concours estival bien sympathique.

Grâce à Avène je peux vous faire gagner des produits pour adultes et pour enfant, une gamme complète pour passer des vacances zen et ensoleillées.

Depuis plus de 25 ans, je fais une confiance aveugle aux produits de la marque parce que je supporte peu de crèmes sur mon visage ultra sensible et les crèmes de soins Avène on peut dire que je m'en sers au quotidien. Avène c'est le spécialiste des peaux sensibles par excellence.

Toujours grâce à ma belle-maman dermato, j'ai testé très vite les produits solaires et j'ai pu ainsi constater au fil des années l'amélioration constante que ce soit au niveau de la protection ou de la texture.

 

Creme-visage-solaire-Avene.jpg

 

En 2013, de nouvelles améliorations sont au programme toujours au niveau du système de protection et de la texture. Les émulsions ont un toucher sec bluffant. Cette crème visage ne colle pas et il n'y pas d'effet blanc après l'application. Elle est non grasse et convient à tous les types de peaux sèches qui recherchent une haute protection. Elle existe pour différents types de peaux, normales, sensibles, peaux à tendance acnéïque... Comme toujours avec Avène, le solaire est aussi un soin de la peau.

 

SPRAY_30-solaire-Avene.jpg

 

L'indice 30 SPF est conçu pour protéger les peaux sensibles au soleil, les peaux claires et les peaux souvent sujettes au coups de soleil. Formule résistante à l'eau et sans paraben, pénétration rapide et aucun effet blanc. On peut l'utiliser en relais d'un indice de très haute protection 50 SPF (peaux hypersensibles au soleil, peaux claires ou laiteuses, expositions à un soleil intense et peaux allergiques...)

 

SPRAY_Enfants_50--avene.jpg

 

Pour les enfants, on retrouve les mêmes qualités que pour les crèmes et sprays adultes mais on n'y trouve aucun parfum ni d'octocrylène (un composant usuel des crèmes solaires auquel on peut être allergique). Produit adapté aux enfants à partir de 3 ans. Avant le mieux est de mettre une crème minérale pour protéger la peau de l'enfant du soleil mais aussi de toutes les intolérances.

 

11-Avene-reparateur-apres-soleil.jpg

 

Et une fois que l'on a pris sa dose de soleil, il est préférable de mettre un après-solaire. Le réparateur d'Avène apaise et calme les rougeurs, restaure la barrière cutanée, hydrate et rafraichit. Il est sans paraben.

 

 

Il y a 2 lots à gagner composés de 4 produits présentés en photo. Cela vous donnera un aperçu complet de la protection solaire Avène. Prix constaté pour un lot : environ 80 €

 

- 1 lait corps spray indice 30 (pour adultes)

- 1 crème visage indice 30 (pour adultes)

- 1 spray corps enfants indice 50

- 1 flacon pompe 400 ml d'après soleil

 

Pour remporter un lot de quatre produits il suffit de me dire en commentaire :

 

1 / Avez vous déjà utilisé un produit solaire Avène et qu'en pensez-vous ?

2 / Dites moi une chose sur ma relation avec le soleil, comment je gère ou comment je fais atention par exemple, pour cela il suffit de lire le billet d'hier, tout est dit...

 

Jeu ouvert jusqu'au 9 juillet 2013 à 20h. Je ferais le tirage au sort très vite pour que vous puissiez recevoir les lots pour le mois d'août, celui censé être le plus chaud et ensoleillé de l'année ! Une seule participation par personne, par famille et par adresse IP.

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Du beurre... et des jeux

Commenter cet article

Carole Nipette 12/07/2013 21:27


Gagnants annoncés sur Facebook ! commentaires numéro 10, 14 et 27. Merci à tous !

Agnes Fanc 09/07/2013 14:30

Bonjour !

Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

Je connais la Marque AVENE car nous l'utilisons tout les jours pour la peau sèche de notre loulou !!!

Concernant ta relation avec le Soleil, tu es très prudentes : tu te protèges et évites de t'exposer... tout comme ta famille !

Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), et sur Hellocoton (agnes69008).

Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

Encore merci ! Et bonne journée :-)

Emilie Clairétoile 09/07/2013 09:11

Bonjour et merci pour ce concours !
Je n'ai jamais utilisé de solaire Avène mais j'adore cette marque alors ça me tente beaucoup ;)
Tu fais attention aux horaires d'exposition au soleil ! (Moi aussi ! Rousse à la peau fragile je n'ai pas le choix !!)
Bonne journée !!!

Marie 08/07/2013 16:30

Hello, sun shine!
Et oui, le soleil, on l'aime bien, mais comme pour toi, point trop n'en faut! Je suis aussi partisane de l'ombre, mais parfois, y'en a pas ... alors la crème est nécessaire!
Je n'ai jamais testé Avene solaire (sauf peut être en en piquant aux copines??)mais je tente ma chance...
merci et a bientôt

lilyla 08/07/2013 14:53

Bonjour,
Je participe, ici le soleil et moi (et les enfants) c'est toute une histoire ... de protection avec Avène justement, recommandé par mon pharmacien pour dire !

Le point clé pour commencer à se protéger du soleil est de sortir aux heures adéquates, bien d'accord avec vous : et donc faire une sieste l'après-midi pour se lever tôt à la fraîche !

Merci à vous pour ce superbe concours de produits d'une importance capitale ! et bon après-midi aussi!

Galathée 08/07/2013 12:04

Coucou, j'utilise les produits Avène depuis mon adolescence, ayant toujours eu la peau sensible et réactive, et je les trouve vraiment respectueux de la peau et à des prix abordables. Concernant ta
relation avec le soleil, tu fais super attention (un peu comme moi^^), tu dégaines tes crèmes au moindre rayon, et check les horaires, mais tu n'aimes pas spécialement bronzer (encore une fois, un
peu comme moi lol) tu préfères bouger ou nager.
Belle journée miss :)

Chocololita 08/07/2013 00:47

Bonsoir,
A quelques semaines des vacances, n'ayant pas encore acheté de crème solaire, je tente ma chance!
1) Je n'ai jamais utilisé les produits solaires Avène, mais je suis fidèle à la marque pour mon démaquillant.
2) En raison d'allergies, tu prends des pilules pour préparer ta peau au soleil et mets beaucoup de crème!
Merci pour ce concours ensoleillé! :)

Monyavie 07/07/2013 14:06

Bonjour
Tout d'abord merci pour ce joli concours, je tente!
Vous craignez le soleil et vous vous y risquez tôt le matin ou tard le soir bien badigeonnée de crèmes, spray protecteurs et j'en fais tout autant. Je n'ai jamais utilisé cette marque régulièrement
donc je ne peux vous donner mon ressenti.
Je vous souhaite un bel été et beaucoup de courage pour le déménagement :)

TOUSSAINT Isabelle 07/07/2013 00:01

Bonsoir, c'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance à ce généreux concours :)
Avez vous déjà utilisé un produit solaire Avène et qu'en pensez-vous ? Oui, j'ai déjà utilisé une crème hydratante Avène, et ce sont vraiment des produits de qualité !!!
Dites moi une chose sur ma relation avec le soleil : vous faites des allergies avec cloques, rougeurs, boutons... Et vous faites super attention aux horaires d'exposition au soleil !
MERCI à vous et à Avène pour ce super concours, je croise bien fort les doigts car le soleil est pas vraiment copain avec ma peau (coups de soleil, boutons...), il faut toujours que je me protège
bien...
Bonne fin de soirée et bonne fin de week-end ;)

bubble 06/07/2013 17:20

bonjour
je tente aussi car j'ai vraiment confiance totale dans les solaires d'Avène même si je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer
mais leurs crèmes sont formidables et leur maquillage aussi !
avec le soleil, tu es prudente : respect des heures d'exposition (11h 30 à 16-17h bannies), tu ne lézardes pas pendant des heures...
j'essaie moi aussi !!
merci beaucoup et bon WE

vincent garrabos 06/07/2013 17:15

bonjour je participe a ton jeu concours, jai déjà testé les produits avène et j'en ait toujours été ravi...en lisant ton article je constate que tu as tes plages horaires et qu'il est hors de
question de t'exposer si il n'y a ni piscine ni plage a l'horizon...je suis un peu comme toi, car sinon on étouffe...je te suis sur twitter et j'ai fait trois relais :
https://plus.google.com/u/0/117604456235245998872/posts/EMGpTgE6RED
https://www.facebook.com/vincent.garos.52/posts/141793169354550
https://twitter.com/carlos_sccavo/status/353531004281028609
merci et bonne chance a tous

misschocoreve 06/07/2013 12:12

bonjour
merci de nous gater
j'ai déjà acheté des produits de cette marque et je n'ai jamais été déçue ! c'est une valeur sure pour moi
et j'ai vu que pour toi aussi dans ton article avec les cremes et les sprays!
bonne journée

Tori 06/07/2013 11:06

Bonjour,
Je participe avec grand plaisir.
J'adore cette marque, et j'aimerais beaucoup découvrir ces produits :)
Pour ma part, non, je n'ai encore jamais utilisé les produits Solaire Avène. Je connais uniquement quelques produits visage de la marque.
En ce qui concerne ta relation avec le soleil : tu prépares ta peau au soleil avec des pilules solaires et tu te crèmes à tout va. Tu fais également attention aux horaires (pas d'exposition avant
16/17h).
Merci de nous gâter avec ce beau concours ! Je croise fort les doigts.
Bonne journée :)

Djahann 06/07/2013 10:21

Bonjour
Merci pour ce concours
Je tente ma chance avec plaisir car j'ai la peau très claire et besoin de bonnes protections.
Je n'ai jamais essayé cette marque.
Parmi les précautions, tu fais attention aux heures où le soleil cogne le plus, tu prends des pilules pour préparer au soleil et tu te crèmes beaucoup !
Merci et bon week end... ensoleillé !

natieak 05/07/2013 21:49

Bonsoir
Je participe bien volontiers pour ce superbe lot.
Je connais très bien Avène que j'utilise quotidiennement pour ma fille. Avène a une excellente gamme pour les peaux sensibles,sèche et atopique: Trixéra+. Cela soulage très bien la peau de ma
puce.
Concerant ta relation avec le soleil, ayant une maman dermato, tu as été sensibilisé au effet du soleil. Faisant des allergies au soleil, tu y allais très modérément.A présent, tu prépare ta peau
grâce à des compléments solaires et crème.Devenu maman, tu es très attentive: protection grâce aux crèmes et pas d'expositions durant les heures à fort rayonnement.
J'ai un parcourt un peu différent: pas de sensibilisation au danger du soleil.Passant tous mes étés dans le sud, je brossais sans me poser de question. Devenue adulte, j'ai commencé à faire des
allergies au soleil et j'ai réalisé mes bêtises. Je prends depuis des compléments solaires, ne m'expose pas et me crème beaucoup.Devenue maman ,je suis très vigilante. C'est important de préserver
au mieux leur capital solaire.
Merci pour ce superbe lot et très bonne soirée
Un grand merci

Maman louzoù 05/07/2013 18:02

Bonsoir,
Oui, j'ai déjà utilisé des produits Avène pour le soleil, j'avais la peau très abîmés et sèche, il me fallait un produit de qualité et ça a été impeccable tout l'été
Tu prépares ta peau au soleil avec des pilules solaires et la crème à tout va
Merci et bonne soirée, bon W.E

martylo 05/07/2013 15:47

bonjour
je participe avec plaisir
Avène je ne connais que de nom je n'ai jamais testé leurs produits solaires ou pas
quand a ton rapport au soleil je dirais que tu y fais bien attention, tu es parée niveaux produits et tu fais super attention aux horaires d'exposition
merci beaucoup et bonne journée

amelie jean 05/07/2013 14:34

Bonjour, merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !

-J'ai déjà utilise une crème (de jour) Avène mais pas solaire, elle était parfaite pour ma peau et je croise les doigts pour gagner pour tester cette gamme solaire Avène.

-Pour ta relation avec le soleil, tu prépares ta peau au soleil avec des pilules solaires et te te crème.
Tu fais super attention aux horaires et entre 11h30 et 16h, voire 17h si ça chauffe trop, personne ne va au soleil !

Merci encore et bonne journée.

sarah cara 05/07/2013 00:48

Bonsoir,

Je participe avec plaisir! Je n'ai jamais utilisé cette marque en solaire mais je suis sûre qu'elle est de très bonne qualité également en solaire.
Pour te protéger des effets néfastes du soleil tu surveilles les heures d'exposition (exemple: pas entre 11h et 17h si il tape trop)
Merci pour ce super cadeau :)
Sarah

Margaret Joub 04/07/2013 22:49

Bonjour,
Je participe à ce concours très sympa, en espérant que le soleil sera de la partie.
J'ai pu essayé des produits solaires Avène car ma pédiatre nous a donné des échantillons pour les enfants. Les rares journée de soleil que nous avons eu, ma grande a joué au soleil sous bonne
protection !
Evidemment, tout cela après 16h pour éviter les heures chaudes et à risque.
Bonne soirée !

titia mdp 04/07/2013 22:47

bonjour
je participa avec grand plaisir à ce tres joli concours
je n ai jamais éssayé un produitAvene mais ils doivent etre trop bien .
en ce qui concerne le soleil pour toi il est hors de question que qui que ce soit s expose au soleil entre 11h30 et 16h voir 17h .moi non plus j aime pas le soleil et quand il fait trop chaud j ai
des gros problemes respiratoires qui font que quand il fait trop chaud je ne sors pas de chez moi .lol
je suis fan sur
fb: titia mdp
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti
mes partages
fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/219767238172446
hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1416308
tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/352889295683596288
g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/XJ88kbEZnxp
pt: http://pinterest.com/pin/447474912946456239/

Paola 04/07/2013 21:33

Bonjour! Merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir :)
Je n'ai jamais teste la marque avene en solaire ou autre ce serait une grande première pour moi :) J'aimerais beaucoup tester, je n'entends que du bien de cette marque.
Toi tu prépare ta peau au soleil avec des pilules..; je n'ai jamais essayé non plus, mais ca me tente bien :)

Merci encore et très belle soirée.

Nilow 04/07/2013 20:03

Hello,
Merci pour ce superbe concours! J'utilise Avène depuis des années au quotidien pour l'hydratation de ma peau et également en été! Les solaires sont vraiment tops : c'est quand même ce que l'on
trouve de mieux sur le marché. Seul bémol : j'aimerais trouver des contenants plus importants car je dois souvent acheter 2 spray pour toutes les vacances. Mais en comparaison aux autres marques
Avène est nettement meilleur (bonne tenue, pas de trace de lait, protège bien et facile à appliquer).

Concernant ta routine je dirais que tu fais juste super attention au soleil et pas un centimètre de ta peau ou de celles des enfants n'échappe à ta vigilence. Bref, une lucky luck du spray
solaire!!

Bonne soirée
Nilow
niloweh@gmail.com

leu sandra 04/07/2013 17:27

Coucou sympa ce lot de produits je tente ma chance avec plaisir.

Mes réponses :
1/ non je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir tester les produits avène donc je croise fort les doigts pour espérer gagner.
2/ tu fais très attention aux heures d'exposition au soleil.

Je croise les doigts.
Merci.
Sandra

Isabelle de Guinzan 04/07/2013 16:19

Bonjour et merci pour ce concours qui tombe à pic !
1) Non, je n'ai jamais testé la gamme solaire d'Avène. Chez nous, on est assez fidèle à Nivéa. Je trouve que le rapport-qualité prix est très bon. Toutefois j'utilise régulièrement des
démquillants/nettoyants Avène, c'est une marque que j'apprécie beaucoup aussi et je serais donc ravie de tester un nouveau produit :)
2) Tu as une relation très méfiante envers le soleil (et tu as raison !). Elevée à bonne école par une mère dermato, tu fais très attention pour toi et ton entourage (crème à gogo et pas
d'exposition en début de journée !). Tu prépares ta peau en prenant des pilules.
Voilà !
Bonne fin de semaine :)

Isa Vvat 04/07/2013 10:31

Bonjour et merci pour ce concours, parfait pour l'été! (si jamais le soleil se décide à sortir pour de bon!!).
Je participe avec plaisir!
J'ai déjà testé un spray solaire Avène pour enfants et j'en suis très satisfaite, j'aimerais bien tester d'autres produits solaires!
Face au soleil, tu fais par exemple attention aux horaires d'exposition :)
(moi aussi d'ailleurs!)

Merci encore et bonne journée!

Isabel 04/07/2013 08:38

Alors là je participe étant fan d'AVENE. J'utilise chaque année la crème visage indice 50 que je n'ai pas encore cette année vu le magnifique temps lol J'aime leurs produits car ils sont sains et à
base d'eau thermale et pas d'odeur forte.

Tu as une maman dermatologue donc tu allais modérément au soleil car tu as déclaré des allergies et tu préparais donc ta peau au soleil.

Bonne journée :-)

sylvietac 04/07/2013 07:55

Bonjour,
je participe avec plaisir,
je connais la marque Avène mais je n'ai jamais utiliser leur produits solaires,
comme toi j'évite l'exposition de 11h30 à 16h et badigeonnage de crème pour éviter les coup de soleil
Bonne journée

angélique 03/07/2013 23:56

Et bien écoutes oui,je connais ces produits et notamment pour les garçons(et moi l'année dernière avec mon allergie au soleil indice maximale 50!!) tu l'auras compris j'aime beaucoup cette
marque,elle sent bon,tient très bien malgré les allers/venues dans l'eau des enfants et n'est pas grasse(très important pour moi,j'ai horreur de ça!)
quand à toi tu n'es pas du genre à te faire des heures de bronzette et encore moins quand il n'y a pas d'eau à proximité!et tu surveilles également les heures auxquelles tu t'exposes,tu te"
tartines " bien la peau et surtout la prépares auparavant avec des compléments :)
merci pour ce concours!!

philibert 03/07/2013 23:12

Merci pour le superbe concour en plus je prevoit d'essayer d'aller a la mer 1 fois par semaine 2e de train pour y aller (aller/retour compris donc raisonnable ) j'ai dejas essayer des produit avene
mais pas pour le soleil et j'en utilise pour ma fille aussi du avene des produits miracle ^^ alor pour toi tu prepare ta peau au soleil avec des creme et gelule apres tu essaye de pas sortir les
heures les plus chaudes normale tu es pas mazo lol ^^ je suis pareil sauf si obligations normale quoi ^^ et tu te creme beaucoup et tous le monde et meme tu te creme en ville (je le fait pas
j'oublie mais tu as pas tord ) voici mon partage https://www.facebook.com/mphilibert1/posts/10201245864845902 je croise mes doigts merci a toi et a bientot

Valérie 03/07/2013 21:59

Bonsoir

Je connais et utilise les produits avene, crème solaire, enfant, adulte, coldcream, cicalfate lotion et crème et même un "gel douche" avene lors de la varicelle de M. Et je recommande ces produits,
et j adore.

Vous faites attention aux horaires pour éviter les mauvaises heures.... Je me reconnais beaucoup dans ce que vous écrivez.
Enfant nous n allions pas à la plage pour faute de moyens
Mes grands parents étant agriculteurs n avaient pas la "culture" des crèmes ni les moyens mais ils nous protégeaient en évitant les heures chaudes, on mangeait à l ombre et on ne s exposait
pas...
Mon père quand j étais petite se baignait avec un TEE shirt, et un bob..., maintenant il fait du jardinage en TEE shirt ( jamais torse nu) , avec un bob et un torchon fixé au bob, pour protéger la
nuque ( il est roux ........)
Et moi je fais hyper attention tout le temps car le soleil en excès me fait "sortir" de magnifiques horribles boutons d herpès, et en faisant attention, c est le bonheur !


Merci
Je croise les doigts

Valérie

mounjeddine 03/07/2013 20:46

bonsoir!super concours car je n'utilise que les crèmes solaires de la marques Avene pour toute la famille.
Mon rapport au soleil?a consommer avec modération et éviter l'exposition entre 12 et 16h

steff du bio pour bebe 03/07/2013 20:14

bonsoir,
merci pour ce concours, je suis une grande adepte des produits avene!!!!
j'ai la peau très fragile, et comme toi je suis très sensible au soleil et seule Avène et une autre marque que je ne citerai pas me convienne!!

alors ton rapport au soleil, tu fais de forte réaction cloques.. du coup tu te prépare en prenant des pilules, et tu te tartine régulièrement!

bonne soirée

bbeybouh89 03/07/2013 19:22

bnsoir, merci pour ce concours, je participe
je connais pas les produit solaires avene donc je n'ai pas tester
et ce que tu fais pour preparer ta peau au soleil est des pilules solaires et de la crème à tout va.
bonne soirée

la fee arc en ciel 03/07/2013 18:16

Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. J'ai déjà testé la crème solaire avène il y a longtemps, très efficace et très douce avec ma peau sensible. Pour ton rapport avec le
soleil, tu es prudente , personne ne vas au soleil entre 11h30 et 16 heures voir 17 heures. Bonne soirée

geraldinegautier 03/07/2013 16:13

bonjour

merci pour ce concours

1) je n'ai jamais utilisé de produits Avène pour le soleil et je ne connais pas la gamme dans ce domaine , par contre j'utilise régulièrement des produits de la marque dans mes soins quotidiens
(crème de jour, crème hydratante..)

2) vous êtes très prudente vis à vis du soleil avec un respect scrupuleux des heures auxquelles on peut en profiter même si dans l'ensemble vous n'aimez pas trop les expositions.. et la protection
solaire est indispensable pour vous.

bonne journée

mariam 03/07/2013 16:03

bonjour
merci pour ce super concours.
je connais cette marque que de nom mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de la tester.
au sujet de ta relation avec le soleil? meme s'il n'est pas tres present en ce moment tu reste toujours mefiante au cas ou il pointerait le bout de son nez en ayant par exemple toujours une petite
trousse de produits solaire dans ton sac, ou encore en préparant ta peau à l'exposition au soleil grace à des capsules.

merci encore

la maman du ptit poulet 03/07/2013 16:01

bonjour ! alors non je ne connais pas les produits solaires avene juste a creme cicalfate donc je sera ravie de tester et mon loulou de deux ans aussi !
donc toi t'es comme moi tu n'exposes pas aux heures où ca fait mal, tu protèges bien et le tour est joué !
je croise les doigts ! merciiiiii (bonafé laetitia sur fb)

MelaNie KC 03/07/2013 15:32

Coucou je participe avec plaisir , merci beaucoup pour ce joli concours .

Malheureusement je ne pourrais donnée mon avis car je n'ai jamais essayée cette marque , donc je croise les doigts pour pouvoir l'essayer .

Tu fais super attention aux horaires aux quelles tu t'exposes au soleil car ta relation avec est complexe ( allergies , cloques ) .

Adresse mail : kittymela@gmail.com

Encore merci & bonne journée =)

Amarande 03/07/2013 15:05

bonjour
oui je souhaite tenter ma chance !
ces produits Avène ont l’air fabuleux
je n'ai jamais essayé leurs solaires mais fan de leurs crèmes et maquillage
ta relation ausoleil est prudente : pas d'expo entre 11h30 et 16 ou 17h et pas de lézardage au soleil !
j'avoue appliquer ces principes aussi car peau très claire
je croise les doigts
merci beaucoup et bonne journée

galie11 03/07/2013 15:03

Bonjour et merci pour ce concours !
Je connais les produits Avène, mais je n'ai pas testé ceux pour le soleil encore ! J'utilise la cold cream mais ça c'est pour l'hiver !
Tu fais très attention au soleil, étant allergique, tu fais attention aux horaires d'exposition : personne au soleil avant 16h30 voir 17h ! et tu as raison, j'essaye au max de faire ça surtout
quand on est à la mer !
J'ai partagé le concours : https://twitter.com/galie11/status/352411360983920640
https://plus.google.com/108331669014266724449/posts/5vQU4vF2LjC

Merci et bonne journée

Madame Moustick 03/07/2013 15:00

Bonjour,
pour les crèmes solaires chez nous c'est soit avène soit la roche posay (les enfants ayant des peaux atopiques et tolérants bien leurs crèmes autres, mon choix se porte spontanément sur ces deux
marques).
Pour ton comportement avec le soleil, comme moi, pas d'exposition entre 11h30 et 16h voire 17h.
Merci beaucoup pour ce concours.
Très bonne journée

charing 03/07/2013 14:57

bonjour et merci pour ce concours. Je connais les produits avene, mais je n'ai jamais tester leur gamme solaire.
Concernant votre relation au soleil, vous faites attention aux heures d'exposition en dégainant la crème solaire ;-)

merci et bonne journée

Carine Mamjoza 03/07/2013 14:50

Bonjour Carole,
Mon deuxième garçon a une peau très réactive, et dès sa sortie de la maternité, j'ai adopté les soins Pédiatril d'Avène, puis le gel nettoyant surgras au cold cream. Et pour la protection solaire,
c'est également cette marque que j'ai choisie, avec le spray 50spf pour enfants. Aucune réaction avec cette marque, je peux lui faire confiance les yeux fermés!
Ma relation au soleil est assez proche de la tienne ; comme je l'avais dit dans mon commentaire sur ton article précédent, je ne recherche pas du tout à bronzer à tout prix, et je fais très
attention à la protection de ma peau et de mes yeux quand je dois m'exposer. Ta belle-mère t'a donné de bonnes habitudes dès ton plus jeune âge!
Merci beaucoup à toi et Avène pour ce cadeau, il serait très utile à toute ma famille de visages pâles!

Metra Jennifer 03/07/2013 14:33

Bonjour,

Merci pour ce superbe concours, et ces magnifique produits :)
Je tente ma chance avec plaisir

Je n'ai jamais utilisé de produits avène mais j'en ai entendu que du bien de ma tatie qui n'utilise que ça.

Tu fais beaucoup attention aux horaires. Et quand tu vas au soleil dans les horaires chaudes tu utilises des sprays ou des crèmes sur tout le corps :)

Voila je croise les doigts et te souhaite une belle journée

Laura HANTZ 03/07/2013 14:26

Bonjour,

merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!

Je n'ai jamais utilisé les produits solaires Avène mais ce serai un plaisir de le faire !!

Tu a une relation au soleil comme moi ...un peu compliqué !
Tu a eu des allergies, rougeurs, cloques . Donc tu prépare ta peau avec des pilules solaires et des crèmes !!!

Mon mail: cheriedalex@hotmail.fr

Merci encore et bonne journée :)

madeleine 03/07/2013 13:47

Franchement j'adore cette marque!
On utilise déjà avène (moi j'ai la crème hydrance, lotion douceur, la lotion nettoyante pour peau intolérante, la crème pour les yeux etc...) en crème solaire, elle apparait bien classée dans
l'article que choisir dont je te parlais dans mon com sur ton post précédent et c'est vrai que ma fille qui a tendance à mal réagir la supporte très bien et moi aussi (je lui pique). J'en ai une
teintée et une normale!

Depuis quelques années, j'ai des moches tâches jaunes dues au mélange hormone/soleil qui sont apparues autour de mes yeux donc je ne m'expose quasi pas et lorsqu'on se ballade, je me tartine! Du
coup je fais un peu pareil pour les puces.
(le com je raconte ma vie quoi!)

Lily 03/07/2013 13:29

içi j'utilisais Avene pour Stella plus jeune car son allergie au lait lui causait des problemes d epeau du coup la gamme enfant peau atopique on etait fans !!! Et pour repondre a ta 2eme question
tout comme moi tu as de shoraires de sorties les enfanst ralent un peu mais leur peau peu me dire merci !!!! Bisous et demain vient sur le mien car il y aura aussi du concours !!!

fleurette sine 03/07/2013 11:58

bonjour, merci pour ce sublime concours, je participe avec grand plaisir.

j'ai déjà testée cette marque j'avais reçue un petit tube et j'ai été séduite de suite, car il est efficace et un bon produit qui ne colle pas et qui laisse la peau très douce et soyeuse.
je l'ai utilisé lorsque je suis partie dans le sud, je ne suis pas habituée au soleil, j'ai la peau qui ne bronze pas, mais lorsque j'ai utilisée cette jolie marque, je n'ai pris aucun coup de
soleil et j'ai même un peu bronzée, je rêve de pouvoir encore utilisée cette sublime marque.

tes habitudes sont biens car tu la prépare ta peau au soleil avec des pilules. Je pense à m'y mettre aussi, avec des gélules.
je suis fan sur fb : fleurette sine:
https://www.facebook.com/luce800/posts/268655576607185
je suis abonnée sur hc: coocky80
suis abonnée sur twiter : accadebled(coocky80)
mon mail: accadebledjean@gmail.com
merci pour ce sublime concours, bonne journée.

RoseGrenadine 03/07/2013 11:57

Bonjour Carole,
J'aime beaucoup la marque Avene, j'utilise leur maquillage couvrance et leur cold cream et les produits sont très efficaces.
Pour te protéger du soleil, tu prépares ta peau avec des gélules, tu n'oublies pas la crème et tu fais attention aux horaires d'exposition et j'ai les mêmes habitudes que toi ; )
Merci pour ce concours & bonne journée !